Le PSG va tester son troisième speaker de la saison au Parc des Princes

Pas simple de remplacer une voix devenue légendaire... Alors que Michel Montana, speaker historique du Parc des Princes de 1998 à 2024, a raccroché en fin de saison dernière, le PSG est toujours en quête de son successeur pour chauffer à blanc le public parisien lors des rencontres à domicile.
Depuis le début de la saison, deux hommes se sont déjà succédés au micro: l’animateur Miguel Derennes lors des quatre premières rencontres au Parc, puis Hervé Koller lors des deux dernières. Et selon Le Parisien, un troisième candidat va être testé contre Lens (ce samedi en Ligue 1) puis l'Atlético de Madrid (mercredi en Ligue des champions): Jean-Luc Guizonne.
Pas de choix définitif avant 2025
Passé par la Star Academy au milieu des années 2000, par la troupe de la comédie musicale "Le Roi Lion", et celle de "Chicago", ce chanteur, grand fan du PSG, est également le compagnon de Charlotte Namura-Guizonne, nouvelle présentatrice de PSG TV cette saison.
Sera-t-il l'heureux élu? "C’est un sujet important et on veut vraiment prendre le temps de gérer ce dossier le plus intelligemment possible", explique-t-on du côté du PSG au Parisien. Le leader de Ligue 1, attentif aux retours des fans, ne veut pas se précipiter et ne devrait sélectionner son nouveau speaker que début 2025, après avoir testé - encore - de nouvelles voix en fin d'année.