RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Dijon-PSG

Le PSG se déplace à DIjon ce samedi (17h) pour un match comptant pour la 27e journée de Ligue 1. La rencontre sera à suivre sur Canal +.

Lanterne rouge de Ligue 1, Dijon a un immense défi ce samedi dans sa quête de maintien. Le DFCO, qui a perdu ses 6 dernières rencontres de championnat, accueille le PSG. Bien que diminué par plusieurs absences dont celles de Marco Verratti ou Mauro Icardi, le club parisien reste forcément favori.

Dijon à la peine

La rencontre sera à suivre à partir de 17 heures et sera diffusée sur Canal +. Le PSG essaiera de repartir de l'avant après sa défaite dimanche dernier au Parc des Princes face à l'AS Monaco (0-2). A quatre unités du Losc, actuel leader, le moindre faux-pas semble désormais presque interdit pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers.

En face, l'équipe de David Linarès ne se présente pas avec confiance. Avec 15 points pris en 26 journées, Dijon lutte pour sa survie en Ligue 1. Avec neuf points de retard sur Nîmes, actuel 17e, la tâche paraît délicate pour le club des Côtes d'Or. Le président Olivier Delcourt a en tout cas sacrément tancé ses joueurs. "Les dirigeants, le staff, les salariés sont tous mobilisés, a dézingué Delcourt dans les colonnes du Parisien. Mais ce n'est pas nous qui jouons... Etre dernier, ça devrait remuer au niveau de la fierté. Avec le Covid, beaucoup de gens sont en difficulté et je ne peux pas admettre que des joueurs qui, eux, sont des privilégiés, aient un tel comportement."

GL