RMC Sport

Nantes-Saint-Etienne: des bagarres dans la tribune Loire de la Beaujoire

-

- - AFP

Alors que le FC Nantes a été largement dominé par Saint-Etienne (0-3), ce dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1, des incidents ont éclaté avec des supporters nantais pendant la rencontre dans la tribune Loire du stade de la Beaujoire.

Grosse tension à Nantes. Ce dimanche à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, l’équipe de Claudio Ranieri affrontait l’AS Saint-Etienne. Alors que les Nantais ont été surclassés 3-0 par les Verts, des incidents sont survenus durant la rencontre, en deuxième période, au stade de la Beaujoire.

Des supporters ont tenté de pénétrer sur la pelouse

Peu après l’heure de jeu, des bagarres ont éclaté dans la tribune Loire. Des coups ont été donnés. Des spectateurs ont même tenté de pénétrer sur la pelouse. Il faudra l’intervention des stadiers, avec qui des coups ont aussi été échangés, pour que la tension redescende d'un cran dans l'écrin des Canaris.

VIDEO - Ligue 1 - Lyon doit endosser le rôle du chasseur pour le sprint final