RMC Sport

Dortmund-PSG: un tifo exceptionnel pour une ambiance bouillante

Les supporters du Borussia Dortmund ont tenu parole en déployant ce mardi un tifo géant dans une superbe ambiance pour l’entrée des joueurs sur la pelouse du Signal Iduna Park. Le PSG y défie le Borussia en huitième de finale de la Ligue des champions (en direct et en exclusivité sur RMC Sport).

Le Signal Iduna Park, anciennement Westfalenstadion, est au rendez-vous de ce choc entre le PSG et le Borussia Dortmund, ce mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Un tifo splendide

Comme promis, les supporters allemands ont déployé un immense et magnifique tifo dans les quatre tribunes du stade, dont la célèbre Südtribune, qui compte pourtant moitié moins de supporters ce mardi soir en raison du règlement de la compétition, qui n’autorise pas les places debout. Cela n’a pas empêché le Mur jaune d’entonner un vibrant 'You’ll never walk alone' juste avant l’entrée des 22 acteurs sur la pelouse.

-
- © -

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder Dortmund-PSG en Ligue des champions

La pression sera très forte sur le PSG, qui enregistre ce soir le retour de Neymar pour le match le plus important de sa saison. Le club de la capitale, éliminé trois fois de suite à ce stade de la compétition, espère cette fois faire sauter le verrou psychologique dans une ambiance électrique qui pourraient bien galvaniser les joueurs de Tuchel. Et cela commencera forcément par une performance ce soir dans un stade en fusion. 

-
- © -
QM