RMC Sport

Manchester City-Real Madrid en direct: "Personne peut ne pas avoir apprécié ce match", sourit Guardiola

Manchester City-Real Madrid
  • J. Guardiola (54')

  • Fernandinho (81')

  • Nacho (90')

2

MCI

  • (2’) K. De Bruyne

  • (11’) Gabriel Jesus

  • (53’) P. Foden

  • (74’) Bernardo Silva

4

3

1

RMA

  • (33’) K. Benzema

  • (55’) Vinícius Júnior

  • (82’) K. Benzema (p)

Terminé

Dans un duel qui restera dans la légende de la compétition, Manchester City a battu le Real Madrid mardi soir en demi-finale aller de Ligue des champions (4-3), malgré un doublé de Karim Benzema. Mais tout reste à jouer lors du match retour.

Possession

%

MCI

59.6%

RMA

40.4%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

MCI

6

RMA

5

Passes

Passes

MCI

613

RMA

416

Duels Gagnés

Duels Gagnés

MCI

43

RMA

52

Fautes Commises

Fautes Commises

MCI

11

RMA

5

Arrêts

Arrêts

MCI

2

RMA

1

Benzema ne pense pas au Ballon d'Or

La réaction de Karim Benzema, double buteur avec le Real Madrid: "Si tu ne tires pas de penalty, c'est sûr que tu vas louper. Les deux que j'ai raté en Liga, je les ai bien tiré et je suis tombé sur un bon gardien. La panenka? Les gardiens savent comment je tire les penaltys, donc parfois faut changer."

"Franchement, je pense surtout à gagner la Liga et la Champions League, pas le Ballon d'Or. Je pense surtout aux trophées collectifs."

>>> la préférence de Benzema

Alaba, Stones, Fernandinho, Laporte… Sale soirée pour les défenseurs

Dans une demi-finale aller de Ligue des champions complètement débridée et marquée par un festival offensif, les défenseurs ont passé une sale soirée. Quand certains n’ont même pas pu aller au terme de la rencontre, d’autres se sont rendus coupables de grossières erreurs.

>> On vous décrypte tout ça ici

Ancelotti parle d'un "grand match" mais souligne les problèmes défensifs

La réaction de Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid: "C’était un grand match de football. C’est vrai qu’on doit défendre mieux, mais avec le ballon on a fait de bonnes choses. Le retour est à Madrid, on a confiance. Est-ce que je suis surpris par mon équipe ? Non. C’était un match difficile, mais c’est normal, c’est une demi-finale de Ligue des champions contre une grande équipe. On jouera à la maison le deuxième match, on peut faire bien. J’espère ne pas reprendre quatre buts."

La réponse amusée de Guardiola quand on lui demande s'il a aimé la rencontre

"(A une journaliste qui lui pose la question) Vous êtes sérieuse ? Non, vous n’êtes pas sérieuse, s'est amusé Guardiola après la rencontre. Personne dans le monde peut ne pas avoir apprécié ce match, avec ces buts fantastiques. Oui, 4-0 ça aurait été mieux. Dans les contes de fées, sur Mars ou sur Jupiter oui, mais dans les matchs de foot, tout ça n’arrive pas."

Silva: "Ils ont le talent pour faire beaucoup avec pas beaucoup"

La suite de la réaction de Bernardo Silva, élu homme du match: "C'est une équipe qui n'a pas besoin de beaucoup pour faire mal. On a créé beaucoup plus d'occasions qu'eux, mais il y a 4-3 au final. C'est une équipe spéciale, ils ont le talent devant pour faire beaucoup avec pas beaucoup.

Sur mon but? L'arbitre n'a pas sifflé, alors moi je continue. J'ai eu de la chance que ce soit cadré, mais je suis content."

Silva: "Un peu frustrés de ne pas avoir gagné avec plus d'écart"

La réaction de Bernardo Silva, élu homme du match: "Un peu frustrés de ne pas avoir gagné avec plus d'écart, mais je pense qu'on a fait un très bon match. On a très bien commencé, on a pressé, on a créé des occasions. Il aurait fallu mieux préserver notre avantage.

Mais bon c'est la Ligue des champions, on sait les joueurs qu'ils ont devant, surtout Benzema et Vinicius qui nous ont fait mal. Ça reste un bon résultat, mais on sait qu'à Madrid ça ne va pas être facile."

Benzema: "On a su faire le dos rond"

La réaction de Karim Benzema, double buteur avec le Real : "C'était une belle demi-finale contre une belle équipe de City, avec une belle équipe de Madrid. Ils ont fait un meilleur début de match, mais on a rien lâché en fin de première mi-temps, on a commencé à se procurer des occasions. [...] Contre les grandes équipes, il faut savoir faire le dos rond. C'est ce qu'on a fait et au final, on a réussi à marquer trois buts."

TAB TAB

Vivement le retour !

Le match retour aura lieu le 4 mai à Santiago-Bernabeu. Le club qualifié à l'issue de ces demi-finales rencontrera en finale le 28 mai au Stade de France le vainqueur de l'autre duel entre équipes espagnoles et anglaises, Liverpool-Villarreal.

Le résumé vidéo de cet incroyable match

90+4’
Fin du match Fin du match

Quel spectacle à l'Etihad !

Mesdames et messieurs, quelle demi-finale aller de Ligue des champions a eu lieu à l'Etihad, où Manchester City remporte 4 buts à 3 un match de légende face au Real Madrid. Face à des Cityzens sur un nuage offensivement, et qui auraient pu en mettre une dizaine, les Madrilènes de l'inévitable Karim Benzema (doublé) ont montré à quel point ils étaient immortels. On a peut-être vécu la plus belle demi-finale de l'histoire de la C1, oui oui.

90+3’
Carton jaune Carton jaune

Carton jaune pour Nacho

Nacho est averti à retardement par l'arbitre pour un bon tampon sur Mahrez au milieu de terrain.

90+1’

Temps additionnel

Trois minutes d'immense kiff en plus !

88’

Stat'

Avec son doublé, Benzema est désormais seul meilleur buteur de cette Ligue des champions avec 14 réalisations. Pendant ce temps-là, Asensio prend la place de Vinicius.

Le coup de canon de Bernardo Silva en vidéo

86’
Temps fort

Dias était tout proche de marquer !! (4-3)

Encore une situation énorme pour City, sur un centre venu de la droite. Les Anglais sont en nombre dans la surface, et Dias, après une déviation de Sterling, est à deux doigts de reprendre au second poteau !!!

84’
Changement tactique Changement tactique

Changement pour City

Sterling a remplacé Gabriel Jesus dans l'attaque des Cityzens, Guardiola veut repartir vite de l'avant.

83’
but!!! but

OUI MONSIEUR, LA PANENKA DE BENZEMA, 4-3 !!!

Mais quel culot de la part du Français, qui ajuste Ederson d'une panenka absolument parfaite, juste sous la barre !! Benzema y va de son doublé, le Real est encore de retour !!!

81’
Mi-temps Mi-temps

Penalty pour le Real !!! (4-2)

Sur un coup franc vers la surface anglaise, Laporte est au duel aérien avec Benzema et le ballon lui rebondit sur le bras ! L'arbitre n'hésite pas une seconde !

79’
Changement tactique Changement tactique

Nouveau changement pour le Real

Carlo Ancelotti sort une nouvelle cartouche : Ceballos entre en jeu, Modric sort.

76’
Temps fort

Mahrez à deux doigts de marquer à son tour !! (4-2)

Quelle chance a l'Etihad ce soir, de voir ces joueurs-là nous proposer un spectacle démentiel. Mahrez s'en va dans un numéro de soliste à droite dans la surface, et cherche à piquer vers le petit filet opposé... ça passe juste à côté !! Guardiola harangue tout le stade !!

74’
but!!! but

LA MERVEILLE DE BERNARDO SILVA, 4-2 POUR CITY !!!

Mais d'où il est sorti ce but de Bernardo Silva, qui trouve la lucarne d'un Courtois impuissant !! L'ancien Monégasque a décoché un coup de canon du gauche absolument sublime !!!

72’

Le summum du spectacle

70’
Changement tactique Changement tactique

Changement pour le Real Madrid

Rodrygo est remplacé par le Français Camavinga. C'est Valverde qui monte d'un cran et retrouve une position d'ailier droit qu'il a souvent pratiquée ces dernières semaines.

68’
Temps fort

Laporte en avant-centre !! (3-2)

Sauvetage de Courtois sur sa ligne, alors que Laporte, dans une position totalement incroyable de renard des surfaces, avait décoché une volée sans contrôle ! C'était très chaud !

67’

City prend son temps

Après 60 minutes à 2 000 à l'heure, enfin une petite acalmie sur la pelouse de l'Etihad. City conserve le ballon aux abords de la ligne médiane face à des Madrilènes consciencieux dans le pressing et le déplacement de ses lignes.

64’

Stat'

Le Real Madrid n'a remporté qu'un de ses 6 derniers déplacements chez des équipes anglaises en Ligue des champions (2 nuls, 3 défaites), mais c’était contre Chelsea au début du mois d’avril.

61’

Vinicius fait des misères à gauche

On va suivre avec attention le duel direct entre Fernandinho et Vinicius. Le Madrilène, auteur de son 3e but cette saison en C1, est en train d'entrer dans la tête du Cityzen.

Le cinquième but du soir signé Vinicius en vidéo

58’

Fernandinho souffre maintenant

Le Real Madrid, comme à son habitude, prouve qu'il en faut un peu plus pour le mettre définitivement au tapis. Fernandinho, brillant sur le but de Foden, s'est fait enrhumer sur l'action suivante. Mais quel rythme il y a sur la pelouse de l'Etihad !

55’
but!!! but

ET VINICIUS QUI REPOND, 3-2 !!!!

Qu'est-ce que c'est que ce match !! Quasi sur le coup d'envoi, le Real parvient à revenir dans la partie. Vinicius élimine trop facilement Fernandinho sur la ligne de touche, accélère jusque dans la surface et trompe Ederson en angle fermé. Tout est encore relancé !!

53’
but!!! but

BUT DE FODEN, CA FAIT 3-1 POUR CITY !!!

Les Anglais convertissent enfin et ne douteront finalement pas trop !! Tout juste entré en jeu, Fernandinho prouve qu'il a des jambes sur son couloir droit, percute et distille un centre idéal pour Foden, qui pique sa tête à quelques mètres du but !! Son 3e but en C1 cette saison.

52’

City va-t-il le(s) regretter ?

Quelle situation encore manquée par City... Il ne faudrait pas que les joueurs de Guardiola aient à regretter tous ces ballons de but non convertis, que ce soit à la fin de ce match ou de l'ensemble de la demi-finale.

50’

Benzema veut garder tout le monde mobilisé

Militao a pris une soufflante de la part de Kroos sur son intervention manquée. Benzema lui est venu jouer les médiateurs, tentant de calmer tout le monde côté madrilène.

48’
Temps fort

Eeeenorme double occasion pour City !! (2-1)

C'est reparti aussi fort que ça avait commencé en début de match !! Militao s'est complètement troué sur son internveiton à 40 mètres de son but, Mahrez en profite et trouve le poteau d'un enroulé du gauche ! Le ballon revient sur Foden qui reprend de volée... c'est sauvé sur sa ligne par Carvajal, incroyable !!

46’
Reprise Reprise

C'est reparti à l'Etihad ! (2-1)

Un changement pour le Real à noter à la pause, Nacho a pris la place d'Alaba en défense centrale. Comme Stones, l'Autrichien avait été aligné bien que diminué, et n'aura visiblement pas tenu sur la longueur.

Mi-temps Mi-temps

Z comme Benzema

45+2’
Mi-temps Mi-temps

C'est la pause à l'Etihad !

On n'a pas vu passer cette première période absolument fantastique, au terme de laquelle City mène 2-1 face au Real ! Lors d'une première demi-heure en totale démonstration, les Cityzens ont marqué par Kevin De Bruyne (2e) et Gabriel Jesus (11e), et auraient très bien pu enfoncer le clou d'un troisième but (27e, 29e). Mais comme à son habitude, Karim Benzema a enfilé le costume de sauveur pour les Madrilènes (33e) et totalement relancé cette demi-finale aller trépidante !

45+1’

Temps additionnel

Une minute minimum est annoncée par le quatrième arbitre.

45’

De Bruyne dans le mur

Nouveau coup franc pour City, dans une position très dangereuse aux 25 mètres, légèrement excentré à gauche. De son pied droit, De Bruyne frappe fort mais c'est directement dans le mur adverse.

Le but de Benzema en vidéo

42’

City moins saignant

Le Real a repris confiance et subit moins le jeu adverse. City a perdu de l'élan qu'il avait lors de sa très grosse première demi-heure, et fait tourner le ballon un peu plus stérilement.

41’

Courtois rassure dans les airs

Coup franc excentré pour City à droite. Mahrez centre fort vers la zone dangereuse, où aucun coéquipier ne vient couper. Courtois boxe des deux poings.

39’

Inévitable Nueve

Ce but de Benzema était essentiel pour les Madrilènes, qui prenaient les vagues anglaises et ne parvenaient pas à sortir la tête de l'eau. Mais le Real peut compter sur son capitaine français.

37’
Changement sur blessure Changement sur blessure

Coup dur pour City

Stones avait été aligné par Guardiola au coup d'envoi, bien que diminué. Il ne va pas pouvoir continuer, et il est remplacé par Fernandinho qui se positionne latéral droit.

36’

Stat'

Une statue pour Benzema, qui vient d'inscrire son 13e but cette saison en C1. Il rejoint Lewandowski au sommet du classement des buteurs.

33’
but!!! but

BENZEMA ENCORE EN SAUVEUR, LE REAL REVIENT A 2-1 !!!

Quel joueur ce Benzema, qui maintient encore une fois à lui tout seul son équipe en vie dans cette Ligue des champions !! Mendy décoche un très bon centre depuis la gauche et Benzema, dans la surface, arme une volée du gauche qui transperce Ederson !!

30’
Temps fort

Enorme opportunité pour Alaba !! (2-0)

Ce match est totalement dingue ! Sur l'attaque suivante, Benzema nous fait admirer ses qualités de centeur et dépose une galette sur la tête décroisée d'Alaba, qui passe là aussi à un cheveu du cadre d'Ederson !!

29’
Temps fort

Foden à quelques centimètres !! (2-0)

Quel contre pour City et quelle passe absolument délicieuse de De Bruyne en une touche vers Foden à gauche. L'Anglais contrôle sur son pied gauche et croise une frappe qui meurt à quelques centimètres du poteau !!

27’
Temps fort

Mahrez gâche le troisième !! (2-0)

Petit numéro de De Bruyne au milieu, qui permet à Bernardo Silva de se retrouver face au jeu et à Mahrez d'avoir un boulevard à droite. L'Algérien est lancé dans la surface où, plutôt que de servir Jesus en position idéale, il choisit de frapper fort en angle fermé ! C'est dans le petit filet !

24’

La (non) bataille du milieu

L'absence de Casemiro se fait cruellement sentir au milieu. Les Madrilènes manquent d'impact et de contrôle. Aux tauliers Kroos et Modric de prendre les choses en mains dans ce secteur.

23’

Captain' Benzema tente de remobiliser les troupes

21’

City en balade

Foden est en lévitation dans ces 20 premières minutes. Le petit anglais fait tout bien, et créé un nombre de décalages impressionnant. Les joueurs du Real eux sont toujours aussi fébriles, à l'image de Militao qui ne peut empêcher le corner.

Le deuxième but signé Gabriel Jesus en vidéo

18’
Temps fort

Enfin une réaction du Real ! (2-0)

Le pressing des visiteurs paie sur un jeu au pied d'Ederson. Benzema décale sur sa gauche Vinicius, qui fixe avant de chercher à enrouler du droit. Son tir contré passe à côté !

16’

La classe Foden

Foden vient de faire admirer tout son talent en un contrôle, sur un ballon haut qui arrive de derrière mais qu'il ramène à lui d'un contrôle porte-manteau que Zidane n'aurait pas renié. Son centre pour Jesus est un peu trop proche de Courtois.

14’

Allo, le Real ne répond plus

Carlo Ancelotti est perplexe devant son banc, debout et prostré. Le début de match des Madrilènes est assez incompréhensible. La défense centrale n'y est pas du tout.

11’
but!!! but

GABRIEL JESUS FRAPPE AUSSI, 2-0 POUR CITY !!!

Quelle nouvelle erreur pour le Real, c'est terrible !! Sur un centre de De Bruyne depuis la gauche, Alaba veut jaillir devant Jesus mais se troue. L'attaquant brésilien n'en demandait pas tant pour enchaîner un contrôle et un enroulé du droit imparable pour Courtois !!

9’

Stat'

Le but de De Bruyne, son 2e cette saison en Ligue des champions, est arrivé après 93 secondes de jeu seulement !

7’

Ca va d'un but à l'autre

Alors que les joueurs du Real ont mal négocié une mauvaise relance d'Ederson et n'ont pas vraiment mis le danger dans la surface adverse, les Cityzens se ruent en contre ensuite. Gabriel Jesus est servi dans son dos et ne peut reprendre.

Le but de De Bruyne en vidéo

5’

City ne pouvait pas rêver mieux

Quel coup fait par les Cityzens dans ces premières minutes. Les joueurs de Guardiola se mettent en position idéale et assènent déjà un coup derrière les têtes de Madrilènes apathiques.

2’
but!!! but

DE BRUUUUUYNE, 1-0 POUR CITY !!!

Quelle entame des Cityzens, qui mettent déjà le feu à l'Etihad !! Alors que le bloc madrilène est très bas, Mahrez a le temps de centrer vers les 5,50 où De Bruyne jaillit et trompe déjà Courtois de la tête !!

1’
Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti à l'Etihad ! (0-0)

Ce sont les Cityzens qui donnent le coup d'envoi de cette prestigieuse demi-finale aller de Ligue des champions !

David Bettoni, ex-adjoint de Zidane, explique l'évolution de la relation Benzema-Vinicius

Le coup d'envoi est imminent !

Les 22 acteurs entrent à l'instant sur la belle pelouse de l'Etihad Stadium, accompagnés de l’arbitre de la rencontre, le Roumain István Kovács. L'hymne de la compétition retentit !

City plus impacté par les absences que le Real

Pep Guardiola fait face à de gros soucis en défense et a dû composer sans Kyle Walker, tandis que Joao Cancelo est suspendu. Carlo Ancelotti se passe lui aussi de plusieurs éléments, moins indiscutables: Eden Hazard, Mariano Diaz et Luka Jović. Sur le banc au coup d'envoi, Casemiro est un peu gêné musculairement.

All eyez on Benz'

City vise une deuxième finale d'affilée, les Madrilènes en habitués

Manchester City est toujours dans l’attente de sa première Ligue des champions, n’ayant pour l’instant pas fait mieux qu’une finale, perdue la saison passée contre Chelsea (0-1). Le Real Madrid rêve lui d'une nouvelle finale, quatre ans après son dernier sacre. Pas favoris contre le PSG et Chelsea aux tours précédents, les Madrilènes ont fait parler leur expérience de cador dans la compétition, dont ils sont les recordmen.

Une affiche trépidente

Après avoir respectivement éliminé l'Atlético de Madrid et Chelsea, Manchester City et le Real Madrid s'affrontent lors d'un choc des titans entre le leader de la Premier League, et son armoire à trophées toujours vierge de C1, et celui de la Liga, l’ogre de la compétition qui compte 13 Coupes aux grandes oreilles.

L'arrivée des Madrilènes à l'Etihad

Après les joueurs de l'équipe anglaise, place à ceux du Real Madrid.

Les images de l'arrivée des Skyblues au stade

Les protégés de Pep Guardiola sont arrivés à l'Etihad Stadium voilà déjà quelques minutes. Les images à la descente du bus pour les joueurs de Manchester City.

Quel exploit historique d'Ancelotti

Vainqueur de la Ligue des champions à trois reprises en tant qu'entraîneur (plus une comme joueur), Carlo Ancelotti est devenu le premier technicien a se qualifier pour les demi-finales de C1 sur quatre décennies (1990', 2000', 2010' et 2020'). Exceptionnel, tout simplement de la part de l'entraîneur madrilène.

Huitième demi-finale en C1 pour l'Italien alors que Pep Guardiola va diriger son équipe à ce stade de la compétition pour la neuvième fois de sa carrière de coach.

Benzema, une légende de la Ligue des champions

Grand artisan du parcours du Real Madrid, Karim Benzema sera surveillé attentivement par la défense anglaise ce mardi soir. Le Français peut à nouveau écrire une page de sa légende dorée en Ligue des champions.

Benzema en C1, c'est 83 buts en 139 matchs pour 4 titres.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir Manchester City-Real Madrid en Ligue des champions

La compo de City est tombée, Stones à droite et Sterling sur le banc

Après celle du Real, Manchester City a officialisé son onze pour la demi-finale aller de Ligue des champions (dès 21h sur RMC Sport 1). Comme annoncé par RMC Sport, John Stones est titulaire au poste de latéral droit.

Le onze de Manchester City: Ederson - Stones, Dias, Laporte, Zinchenko - Rodrigo, Bernardo Silva, De Bruyne - Mahrez, Jesus, Foden.

Les remplaçants de City: Steffen, Carson, Ake, Sterling, Gundogan, Grealish, Fernandinho, Egan-Riley, Mbete, Palmer, McAtee, Lavia.

Manchester City contre le Real, c'est pour bientôt

Rendez-vous à 21h pour ce choc tant attendu entre les Skyblues et les Madrilènes. Pour être sûr de ne pas le rater, abonnez-vous à RMC Sport 1.

Stones aligné à droite selon les informations de RMC Sport

Un temps incertain pour cette demi-finale aller de Ligue des champions, John Stones ne s'est pas entraîné à la veille du match contre le Real.

Pourtant, selon les informations de RMC Sport, le défenseur anglais sera titulaire ce mardi soir au poste de latéral droit.

La compo du Real est tombée, Casemiro sur le banc

Comme à chaque fois en Ligue des champions, le Real Madrid a communiqué son onze de départ assez tôt ce mardi avant la demi-finale aller contre Manchester City.

Le onze du Real Madrid: Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Valverde, Kroos, Modric - Rodrygo, Benzema, Vinicius.

Les remplaçants: Lunin, Fuidias, Vallejo, Nacho, Asensio, Marcelo, Casemiro, Lucas Vazquez, Bale, Ceballos, Isco, Camavinga.

Le retour en grâce de Modric, l'un des éléments clés du Real

Après une année 2018 triomphale qui lui avait valu d'être nommé Ballon d'or, Luka Modric revient à son meilleur niveau cette saison, avec comme marqueur ses récents matchs en Ligue des champions, où il s'est mué en leader technique et vocal.

>> Lire l'article

Comment Manchester City est devenu une référence défensive en Europe

Un match à suivre sur RMC Sport 1

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions

Bonjour à tous

Bienvenue sur notre site et notre application pour suivre en direct et en intégralité la demi-finale aller de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid. Coup d'envoi à 21 heures.

4-3-3

Entraineur : Josep Guardiola

Terrain
31

Ederson

14

A. Laporte

3
c

Rúben Dias

11

O. Zinchenko

5
Remplacant

J. Stones

16

Rodri

20
But 1

Bernardo Silva

17
But 1

K. De Bruyne

47
But 1

P. Foden

26

R. Mahrez

9
But 1
Remplacant

Gabriel Jesus

1

T. Courtois

3

Eder Militão

2

D. Carvajal

4
Remplacant

D. Alaba

23

F. Mendy

15

F. Valverde

8

T. Kroos

10
Remplacant

L. Modric

20
But 1
Remplacant

Vinícius Júnior

21
Remplacant

Rodrygo

9
But 2
c

K. Benzema

4-3-3

Entraineur : Carlo Ancelotti

Arbitre : István Kovács

Remplaçants

  • 6

    N. Aké

  • 7
    Remplacant

    (82') R. Sterling

    Gabriel Jesus

  • 8

    I. Gündogan

  • 10

    J. Grealish

  • 13

    Z. Steffen

  • 25
    Remplacant

    (35') Fernandinho

    J. Stones

  • 33

    S. Carson

  • 56

    CJ Egan-Riley

  • 79

    L. Mbete

  • 80

    C. Palmer

  • 87

    J. McAtee

  • 90

    R. Lavia

  • 5

    J. Vallejo

  • Remplacant
    6

    Nacho (45')

    D. Alaba

  • Remplacant
    11

    M. Asensio (87')

    Vinícius Júnior

  • 12

    Marcelo

  • 13

    A. Lunin

  • 14

    Casemiro

  • 17

    L. Vázquez

  • 18

    G. Bale

  • Remplacant
    19

    D. Ceballos (78')

    L. Modric

  • 22

    Isco

  • Remplacant
    25

    E. Camavinga (69')

    Rodrygo

  • 40

    T. Fuidias

Possession

MCIMCI

59.6%

RMARMA

40.4%

6 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 4
613 Passes 416
541 Passes Réussies 336
43 Duels Gagnés 52
11 Fautes Commises 5
2 Arrêts 1
20 Centres 6
5 Corners 3
16 Tacles 9