RMC Sport

Chelsea-Real en direct: la presse se prosterne devant Benzema après son triplé

Chelsea-Real
  • A. Rüdiger (18')

  • Eder Militão (14')

1

CHE

  • (40’) K. Havertz

1

3

1

RMA

  • (21’) K. Benzema

  • (24’) K. Benzema

  • (46’) K. Benzema

Terminé

Emmené par un Karim Benzema en lévitation, et auteur d'un triplé superbe, le Real Madrid a frappé un grand coup sur la pelouse de Chelsea (1-3). Les Madrilènes prennent une belle option sur le dernier carré de la Ligue des champions avant la manche retour, prévue mardi prochain.

Possession

%

CHE

57.3%

RMA

42.7%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

CHE

5

RMA

5

Passes

Passes

CHE

611

RMA

466

Duels Gagnés

Duels Gagnés

CHE

39

RMA

46

Fautes Commises

Fautes Commises

CHE

14

RMA

6

Arrêts

Arrêts

CHE

2

RMA

4

La presse européenne se prosterne devant "Big Ben" Benzema

Au lendemain de son triplé fabuleux lors de Chelsea-Real (1-3), Karim Benzema figure en une de la majorité des quotidiens sportifs européens, ce jeudi. C’est évidemment le cas en Espagne où Marca le surnomme "Big Ben" dans une analogie avec l'endroit le plus symbolique de Londres, que Benzema a mis ses pieds, mercredi. As, l’autre journal sportif de la capitale espagnole, a ressorti une vieille une datant de 2009, quelques jours après la signature du Français au club en provenance de Lyon. Il y apparaissait avec son visage juvénile derrière cette citation: "Benzema peut être le nouveau Ronaldo".

Une référence à la légende brésilienne, idole de Benzema. Près de 13 ans plus tard, se remet cette première page en perspective: "Il l’a dépassé en saisons, en titres et en buts". Létal. En France aussi, la performance de Benzema a les honneurs de la une de L’Equipe: "Triplé d’or". Depuis mercredi, le précieux métal est régulièrement associé à l’international français que beaucoup place actuellement comme le grand favori à la récompense individuelle suprême même si la saison est encore longue.

Les chiffres fous de Benzema, encore un peu plus dans l’histoire de Madrid et de la Ligue des champions

Grâce à son triplé, Karim Benzema entre encore un peu plus dans l’histoire du Real Madrid et de la C1. À Stamford Bridge, Benzema a marqué les 80e, 81e et 82e buts de sa carrière en Ligue des champions. Au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la compétition, il conforte sa 4e place et se rapproche même à trois unités de Robert Lewandowski (3e avec 85 buts).

Grâce à sa performance monumentale face à Chelsea, il entre aussi un peu plus dans la légende du Real Madrid. L’ancien Lyonnais a désormais trouvé le chemin des filets à 316 reprises sous le maillot de Los Blancos et n’est plus qu’à sept buts de Raul, deuxième meilleur buteur de l’histoire du club espagnol avec 323 buts.

>> Tous chiffres fous de Benzema

La colère froid de Tuchel

Thomas Tuchel va devoir trouver les mots et les solutions pour remobiliser son équipe, lui qui est apparu très marqué après cette défaite. "C'est l'une des pires premières mi-temps que j'ai vues ici à Stamford Bridge. Individuellement et collectivement, ce n’était pas assez. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? Tout : nos passes, quand on attaquait, comment on avait la possession, la façon de décider, comment on fermait les espaces. Rien n’allait. La première mi-temps était tellement loin de nos propres standards, on ne peut même pas se plaindre", a-t-il lâché au micro de BT Sport, désabusé.

"Vous pouvez toujours revenir et gagner, mais quand vous tuez le match vous-même après 45 minutes, c'est de plus en plus difficile. Si on continue à jouer comme ça, on va perdre à Southampton (samedi en Premier League) et on va se faire 'écraser' à Madrid. A ce genre de niveau, on ne peut pas jouer comme ça. Nous étions loin, loin, loin de nos standards, et quand cela arrive, vous perdez des matchs. Qu'attendez-vous de moi ? Que je reste ici et que je souris ? Nous allons à Southampton, je vais m'assurer que tout le monde pense à ça", a insisté l’entraîneur allemand.

Benzema : "Ce sont des nuits magiques"

Réaction de Benzema après son incroyable triplé : "Ce sont des nuits magiques. On est venu ici pour gagner pour montrer qu’on est le Real on a bien joué de la première à la dernière minute. On va se bagarrer jusqu’à la fin, quand on a un Real comme ce soir c’est beaucoup plus facile pour nous. Les trois buts sont très importants. Je suis très content d'avoir marqué le troisième car j'en ai raté un en première mi-temps, j'y pensais encore. Ancelotti ? C'est l'un des meilleurs (entraîneurs) au monde, nous avons une grande confiance en lui. On a encore le match retour devant notre public, on va tout donner pour le gagner."

Fin du match Fin du match

Benzema sur un nuage cette saison

Le résumé vidéo de la victoire du Real, avec le triplé dingue de Benzema

90+6’
Fin du match Fin du match

Benzema et le Real frappent un grand coup chez le champion d'Europe

Porté par un immense Karim Benzema, auteur d'un nouveau triplé retentissant (21e, 24e, 47e), le Real Madrid frappe un très grand coup sur la pelouse de Chelsea (1-3) et prend une grosse option sur le dernier carré de la Ligue des champions. Le but de Kai Havertz (40e) entretient un maigre espoir avant le quart de finale retour pour le champion d'Europe en titre, puni par des Madrilènes cliniques et à la hauteur du rendez-vous.

90+3’
Temps fort

Les Blues à deux doigts de réduire l'écart !! (1-3)

Ziyech fait passer un frisson dans Stamford Bridge, trouvé dans la surface par une remise astucieuse de Lukaku en pivot. Le Marocain arme une demi-volée du gauche qui frôle la lucarne !!

90+2’

Nacho voit des étoiles

Il y a du grabuge sur la pelouse, Havertz et Nacho se sont téléscopés dans les airs. Evidemment, c'est le Madrilène qui tarde le plus à se relever. Le contact était tout de même impressionnant, on ne veut pas être mauvaise langue...

90+1’

Temps additionnel

Cinq minutes supplémentaires minimum sont accordées par le quatrième arbitre.

88’

Et pour la suite ?

Le match retour aura lieu le 12 avril prochain à 21 heures. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera celui du choc Manchester City-Atlético de Madrid (victoire 1-0 des Anglais mardi soir).

86’
Changement tactique Changement tactique

Double changement pour le Real, fin de la masterclass Benzema

Monumental ce soir avec un triplé, Benzema est remplacé par Bale. Ceballos suppléé lui Valverde.

84’
Temps fort

Encore Courtois !! (1-3)

Le mur belge du Real Madrid fait encore des miracles, sur une frappe lointaine mais fuyante de James. Courtois se couche sur sa droite pour capter ce ballon chaud !

82’

Les Blues sans solutions

Chelsea n'y arrive pas offensivement, malgré le bon match global d'Havertz, seul joueur londonien à surnager. Face au bloc bas madrilène, les Blues font preuve d'imprécision lorsqu'il s'agit d'entrer dans la surface.

80’

Stat'

Le Real Madrid s'est qualifié lors de chacune de ses 9 dernières apparitions en quart de finale de la Ligue des champions.

77’

Le Real à l'expérience

Carvajal la joue à l'expérience en restant longtemps au sol après un contact aérien. L'Espagnol sent bien que le Real est en souffrance depuis 20 minutes et en profite pour casser le rythme.

75’
Changement tactique Changement tactique

Changement pour le Real

Kroos s'est beaucoup démené ce soir, et cède sa place au Français Camavinga au milieu de terrain. Son 10e match en Ligue des champions.

73’

Chelsea joue à se faire peur

On sent beaucoup de fébrilité dans les pieds de Mendy, qui doit probablement ressasser encore sa bourde à l'entame du second acte. Mais les Blues n'ont plus intérêt à prendre de but, sous peine de quasi dire adieu à une possibilité de come back avant le match retour.

71’
Temps fort

Mount cherchait la lucarne !! (1-3)

Les Blues n'ont plus le choix et ont passé la troisième ! Profitant d'un ballon qui traîne devant la surface adverse, Mount ne se pose pas de questions et enroule du droit pour une tentative qui passe juste au-dessus !

69’
Temps fort

Lukaku à quelques centimères !! (1-3)

Le Belge a reçu deux offrandes coup sur coup en deux minutes ! Et sur la deuxième, Lukaku est complètement lâché au marquage mais l'attaquant décroise un peu trop sa tête à quelques mètres du but !!

68’

La tête manquée de Lukaku

On l'attendait, il s'est vite montré : recherché par la belle patte droite de James, auteur d'un très bon centre, Lukaku passe devant Nacho mais ne cadre absolument pas sa tête, qui passe bien trop à droite.

67’

Lukaku attendu au tournant

On attend de voir quel impact va avoir l'entrée de Lukaku, attendu au tournant par les supporters de Chelsea. Le Belge a pris la pointe, Havertz occupe une position de meneur. Pendant ce temps-là, le jeu se situe au milieu de terrain où les contacts sont nombreux.

66’

Stat'

Karim Benzema est devenu le 4e joueur auteur d'un triplé lors de 2 matches consécutifs en Ligue des champions après Luiz Adriano, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

64’
Changement sur blessure Changement sur blessure

Il y a des changements des deux côtés

Loftus-Cheek est remplacé par Jorginho côté Chelsea, Pulisic par Lukaku. Visiblement touché, Militao cède lui sa place en défense à Nacho côté Real.

61’

Benzema, l'inéluctable

59’

Les Bleus investissent les 30 derniers mètres

Tout Chelsea évolue dans la moitié de terrain madrilène et met une grosse pression depuis quelques minutes. Le bloc du Real résiste bien et ne laisse que très peu de solutions. Attention à ne pas trop se découvrir non plus pour les Blues, on en connaît un qui est en grande forme ce soir...

56’

Les Blues dangereux par les airs

Très bon centre de Ziyech, qui avait fixé Alaba à droite avant de rechercher la tête d'Havertz. L'attaquant allemand se fait devancer par Militao, qui repousse en corner... ce que n'a pas vu M. Turpin, qui signale une sortie de but.

53’

Chelsea s'est réorganisé

Depuis le double changement fait à la pause, les Bleus sont repassés à quatre derrière. James est arrière droit, la doublette Silva-Rüdiger dans l'axe et Azpilicueta occupe le couloir gauche.

50’
Temps fort

Quelle envolée de Courtois !! (1-3)

Parade incroyable du gardien du Real, qui se détend de tout son long pour enlever de sa lucarne un missile téléguidé d'Azpilicueta !! Courtois dévie le ballon de sa main opposée, c'est superbe !!

49’

Stat'

Et ça fait 11 désormais pour Benzema en Ligue des champions, qui rejoint Haller sur la deuxième marche des meilleurs buteurs cette saison en C1.

47’
but!!! but

LE TRIPLÉ POUR L'INJOUABLE BENZEMA !!! 3-1 POUR LE REAL !!

Chelsea n'avait absolument pas besoin de ça dans ces premières minutes où Mendy, sorti loin de son but, réalise une passe très hasardeuse à sa gauche. Benzema subtilise le ballon devant Rüdiger et conclut dans le but totalement vide, incroyable !!

46’
Reprise Reprise

C'est reparti à Londres ! (1-2)

Tuchel n'a visiblement pas apprécié la première période de son équipe, et tranche dans le vif : Ziyech et Kovacic entrent à la place de Christensen et Kanté !

Mi-temps Mi-temps

Le but d'Havertz qui redonne espoir aux Blues

Mi-temps Mi-temps

Benzema est on fire !

45+2’
Mi-temps Mi-temps

C'est la pause à Londres ! (1-2)

Petite surprise à Stamford Bridge, où le tenant du titre Chelsea est mené par un très bon Real Madrid et un très grand Karim Benzema, auteur d'un superbe doublé en trois minutes (21e, 24e). Buteur en fin de période (40e), Kai Havertz entretient le suspense dans ce quart de finale de Ligue des champions somptueux !

45’

Temps additionnel

Quel match auquel on a le droit ce soir à Stamford Bridge les amis, où le quatrième arbitre nous offre une minute supplémentaire.

42’
Temps fort

Benzema avait le triplé au bout du pied !! (1-2)

Le Real a failli reprendre un bon matelas d'avance ! Chelsea est à nouveau déséquilibré et Vinicius a le temps de centrer vers la surface où Benzema déboule. Jorginho intervient mais sert le ballon au Français, qui sur son pied gauche enroule à quelques centimètres du poteau !!

40’
but!!! but

HAVERTZ RELANCE TOUUUT !! CHELSEA REVIENT À 2-1 !

Havertz répond à Benzema de la tête et relance tout le suspense ! Sur une attaque placée des Blues, Jorginho centre vers la zone dangereuse et le dos de la défense madrilène où l'attaquant allemand surgit pour transpercer Courtois d'un coup de casque !!

38’
Temps fort

Thiago Silva de la tête ! (0-2)

La voilà la première vraie situation pour les Blues, sur corner. Thiago Silva subit un peu le centre puissant venu de la droite, et place une tête en reculant qui passe juste au-dessus de la transversale !

36’

Stat'

Avec 10 réalisations, Benzema a déjà dépassé son plus haut total de buts lors d’une même édition (8). L’attaquant a même établi un nouveau record de buts marqués par un joueur français lors d’une même campagne de C1.

33’
Temps fort

Chelsea prend l'eau derrière ! (0-2)

Le troisième n'était pas loin pour les Madrilènes, qui entrent comme dans du beurre dans le coeur de la surface des Blues ! Carvajal s'emmêle un peu les pinceaux dans la surface mais peut frapper à ras du sol, où Mendy se couche rapidement pour freiner sa tentative !

32’

Les Blues appuient mais ne piquent pas

Les Blues tentent de réagir depuis le deuxième but madrilène, et investissent la moitié de terrain adverse. Mais une fois entrés dans les 30 derniers mètres adverses, les Londoniens sont toujours repris par un pied adverse, ou rattrapés par un peu de maladresse.

29’

Chelsea dans le dur

Avec son doublé de la tête, Benzema a mis dans les meilleures dispositions les Madrilènes, qui mettent au supplice la défense méconnaissable des Blues. Chelsea n'y est pas.

26’

Stat'

Stratosphérique Karim Benzema, qui vient d'inscrire ses 9e et 10e buts cette saison en huit apparitions en Ligue des champions avec le Real Madrid !

24’
but!!! but

BEN-ZE-MAAAAAA !!!!! 2-0 POUR LE REAL

Quelle performance est encore en train de nous livrer Benzema, qui claque un doublé en 3 minutes sur un caviar au centre de Modric !! Entre les deux défenseurs centraux, le Français croise sa tête merveilleusemment !!!

21’
but!!! but

BENZEMAAAA !!! LE REAL MÈNE 1-0

Après un double une-deux inspiré avec Vinicius à gauche, Benzema profite du très bon centre du Brésilien pour catapulter le ballon de la tête sous la barre de Mendy !! Ca fait 1-0 pour le Real Madrid, qui peut compter sur son homme providentiel !!

20’

Le magicien Benzema dans ses œuvres

VIDEO - La barre de Vinicius après une talonnade géniale de Benzema

19’
Carton jaune Carton jaune

Carton pour Rüdiger

Les Blues sont souvent très déséquilibrés lorsqu'ils perdent le ballon, et interviennent ensuite assez maladroitement. Rüdiger déséquilibre Valverde et écope d'un jaune.

16’

Coup franc malicieux de James

Sur le coup franc qui suit, positionné devant le coin gauche de la surface madrilène, James joue le coup directement et enroule vers le petit filet. Courtois se détend bien.

15’
Carton jaune Carton jaune

Carton jaune orangé pour Militao !

Le terrain légèrement mouillé a joué des tours à Militao, qui manque son contrôle derrière et se fait chiper le ballon par Havertz. Le défenseur fait tomber son adversaire ensuite, et reçoit un jaune à la limite du rouge en position de quasi dernier défenseur !

13’

Stat'

Chelsea et le Real Madrid s’affrontent pour la deuxième saison consécutive en phase à élimination directe de la Ligue des champions. Les Blues pourraient devenir la première équipe anglaise à éliminer les Madrilènes au moins 2 fois à ce stade de la compétition, après les avoir battus 3-1 sur l’ensemble des 2 matches en demi-finale la saison dernière.

10’
Temps fort

Chelsea sauvé par sa barre !! (0-0)

Récupération madrilène après une perte de balle d'Azpilicueta. Benzema lance Valverde d'une talonnade superbe qui élimine deux joueurs, avant que ce dernier ne décale Vinicius. Après s'être remis sur son pied droit, le Brésilien déclenche une frappe puissante qui percute la transversale !!

8’

Le Real pose le jeu

Les Madrilènes font tourner le ballon latéralement, patients face au bloc de Chelsea qui coulisse bien. Kanté commet une faute au milieu, légèrement en retard sur Kroos.

6’

On va d'un but à l'autre

Bousculé dans les premiers instants, le Real retrouve un peu de consistance et Militao teste Mendy de loin. Mais on repart vite à l'opposé du terrain avec Havertz lancé dans le dos de la défense, qui tente de crocheter Alaba pour prendre sa chance. Au-dessus.

4’

La petite nouveauté Azpilicueta

Curiosité de cette composition couchée par Tuchel, Azpilicueta occupe bien le rôle inhabituel pour lui de piston gauche. L'Espagnol est plus généralement utilisé à l'opposé, voire défenseur axial droit dans la défense à trois londonienne.

1’

Chelsea déjà bouillant

Déjà une situation pour les Blues qui démarrent à fond ! Mount a de la place à droite pour centrer fort vers Pulisic, qui manque de peu une reprise à quelques mètres du but de Courtois.

1’
Coup d'envoi Coup d'envoi

Et c'est parti à Londres ! (0-0)

Sous une pluie fine, ce sont les Blues qui ont donné le coup d'envoi de ce prestigieux quart aller de Ligue des champions !

Le coup d'envoi approche !

Les 22 acteurs entrent à l'instant sur la pelouse de Stamford Bridge, accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Français Clément Turpin. L'hymne de la compétition va retentir !

Règle des buts à l'extérieur abolie

On l'a suffisamment répété, mais au cas où: en cas d'égalité sur l'ensemble des deux matches, les buts marqués à l'extérieur ne feront plus la différence, au lieu de quoi sera jouée une prolongation et, si nécessaire, une séance de tirs au but.

Benzema au centre de l'attention

De retour sur une pelouse européenne pour la première fois depuis son tonitruant triplé face aux Parisiens, Karim Benzema, 34 ans, va mener l’attaque du Real. Dont il est évidement le capitaine ce soir.

Le Français Camavinga va débuter sur le banc... ou dans le filet, ça dépend

Le leader de Liga contre le 3e de Premier League

Sur le podium de Premier League, les Blues sont distancés par Manchester City et Liverpool au classement. Autant dire que la C1 est devenue leur priorité en cette fin de saison. Le Real, lui, est largement en tête de la Liga. Avec 12 points d’avance sur le Barça (qui compte un match en moins) et l’Atlético de Madrid, les hommes de Carlo Ancelotti foncent vers un 35e titre national.

Des absents des deux côtés

Thomas Tuchel peut compter sur quasiment tout son groupe, à l'exception de Ben Chilwell et Callum Hudson-Odoi, blessés. Eden Hazard va lui manquer les retrouvailles avec son ancien club. L'ailier belge, joueur de Chelsea durant sept saisons (2012-2019), est indisponible, tout comme Isco et Luka Jovic.

Comme on se retrouve

Les deux cadors s'étaient déjà affrontés l'an passé, en demi-finale de la compétition. Les Madrilènes vont tenter de prendre leur revanche un an après avoir été éliminés aux portes de la finale par les Anglais, au terme d’un nul en Espagne (1-1) et d’une défaite en Angleterre (2-0).

Bourreaux des deux derniers adversaires français

Tombeur avec fracas du Paris Saint-Germain en 8es de finale au terme d’un match d’anthologie à Bernabeu, grâce à un triplé express de Karim Benzema, le Real Madrid va tenter de marquer à nouveau les esprits dans l’ouest de Londres. Chelsea s'est débarrassé dans le même temps de Lille, en remportant les deux confrontations aller et retour.

La piste aux étoiles

Stamford Bridge s’apprête à vivre un moment fort pour ce quart de finale aller de Ligue des champions entre Chelsea et le Real Madrid. Une affiche de prestige entre les champions d'Europe en titre et le club titré de l’histoire de la compétition (13 succès).

Chelsea avec Kanté, Lukaku sur le banc

Thomas Tuchel conserve sa défense à trois et aligne au milieu Kanté, Jorginho et Mount. Lukaku et Werner débutent sur le banc, contrairement à Havertz et Pulisic.

La compo de Chelsea:

E.Mendy - Christensen, Thiago Silva, Rüdiger - R.James, Kanté, Jorginho, Mount, Azpilicueta - Havertz, Pulisic

Remplaçants :

Kepa, Bettinelli, Marcos Alonso, Kovacic, Lukaku, Werner, Loftus-Cheek, Chalobah, Saul Niguez, Ziyech, Kenedy, M.Sarr

Le Real avec Benzema et Ferland Mendy

Carlo Ancelotti aime donner ses compos très en amont des matchs. L'entraîneur du Real a déjà livré son onze pour affronter Chelsea en quart de finale aller de Ligue des champions avec Benzema en pointe. Valverde et Vinicius animeront les côtés.

La compo du Real :

Courtois – Carvajal, Eder Militao, Alaba, Ferland Mendy - Valverde, Kroos, Casemiro, Modric, Vinicius – Benzema

Remplaçants :

Lunin, Toni Fuidias, Vallejo, Nacho, Asensio, Marcelo, Lucas Vasquez, Bale, Ceballos, Rodrygo, Mariano Diaz, Camavinga

Ancelotti, guéri du Covid-19, peut faire le voyage

Le Real ne sera pas orphelin de son coach ce mercredi soir à Stamford Bridge. Ancelotti est enfin négatif au Covid-19 et a pu faire le voyage jusqu’à Londres aujourd’hui afin d’y retrouver ses joueurs, arrivés sans lui ce mardi.

>> Toutes les infos

Une rencontre à suivre sur RMC Sport 1

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions

Bonjour à tous

Bienvenue sur le site et l'application de RMC Sport pour suivre en direct et en intégralité le quart de finale aller de Ligue des champions entre Chelsea et le Real Madrid. Coup d'envoi à 21 heures !

3-4-2-1

Entraineur : Thomas Tuchel

Terrain
16

É. Mendy

6

Thiago Silva

2

A. Rüdiger

4
Remplacant

A. Christensen

28
c

C. Azpilicueta

5
Remplacant

Jorginho

7
Remplacant

N. Kanté

24

R. James

29
But 1

K. Havertz

10
Remplacant

C. Pulisic

19

M. Mount

1

T. Courtois

4

D. Alaba

2

D. Carvajal

23

F. Mendy

3
Remplacant

Eder Militão

10

L. Modric

8
Remplacant

T. Kroos

14

Casemiro

20

Vinícius Júnior

9
But 3
Remplacant
c

K. Benzema

15
Remplacant

F. Valverde

4-3-3

Entraineur : Carlo Ancelotti

Arbitre : Clément Turpin

Remplaçants

  • 1

    K. Arrizabalaga

  • 3

    M. Alonso

  • 8
    Remplacant

    (45') M. Kovacic

    A. Christensen

  • 9
    Remplacant

    (63') R. Lukaku

    C. Pulisic

  • 11

    T. Werner

  • 12
    Remplacant

    (63') R. Loftus-Cheek

    Jorginho

  • 13

    M. Bettinelli

  • 14

    T. Chalobah

  • 17

    S. Ñíguez

  • 22
    Remplacant

    (45') H. Ziyech

    N. Kanté

  • 23

    Kenedy

  • 31

    M. Sarr

  • 5

    J. Vallejo

  • Remplacant
    6

    Nacho (63')

    Eder Militão

  • 11

    M. Asensio

  • 12

    Marcelo

  • 13

    A. Lunin

  • 17

    L. Vázquez

  • Remplacant
    18

    G. Bale (85')

    K. Benzema

  • Remplacant
    19

    D. Ceballos (85')

    F. Valverde

  • 21

    Rodrygo

  • 24

    Mariano

  • Remplacant
    25

    E. Camavinga (73')

    T. Kroos

  • 40

    T. Fuidias

Possession

CHECHE

57.3%

RMARMA

42.7%

5 Tirs cadrés 5
10 Tirs non cadrés 3
611 Passes 466
550 Passes Réussies 388
39 Duels Gagnés 46
14 Fautes Commises 6
2 Arrêts 4
18 Centres 7
5 Corners 2
11 Tacles 17