RMC Sport

Villarreal-Liverpool en direct: "C’était facile de progresser en deuxième période", estime Klopp

Les joueurs de Liverpool lors de leur victoire à Villarreal
  • E. Capoue (63')

  • G. Lo Celso (81')

  • P. Torres (85')

  • (85')

  • E. Capoue (85')

  • T. Alexander-Arnold (77')

4
1

VIL

  • (3’) B. Dia

  • (41’) F. Coquelin

2

3

1

LIV

  • (62’) Fabinho

  • (67’) L. Díaz

  • (74’) S. Mané

Vainqueur en demi-finale aller (2-0) et retour (2-3), Liverpool s'est offert le droit de disputer la grande finale de la Ligue des champions, sa troisième en cinq ans. Ce sera contre Manchester City ou le Real Madrid, le 28 mai prochain au Stade de France.

Possession

%

VIL

44.1%

LIV

55.9%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

VIL

2

LIV

5

Passes

Passes

VIL

338

LIV

427

Duels Gagnés

Duels Gagnés

VIL

52

LIV

62

Fautes Commises

Fautes Commises

VIL

18

LIV

14

Arrêts

Arrêts

VIL

2

LIV

0

La causerie de Klopp qui a tout changé

Malmenés en première période avec une grosse frayeur en vue de la qualification, les Reds se sont remobilisés pour écraser la deuxième période. Ce qui doit en grande partie au discours de Jürgen Klopp dans le vestiaire à la pause.

>>> ce que Klopp a dit à ses joueurs à la mi-temps

L'élimination de Villarreal fait les affaires... du champion des Pays-Bas

Après l'élimination de Villarreal, le vainqueur de la Ligue des champions (Liverpool, Manchester City ou le Real Madrid) sera forcément qualifié via son championnat pour la prochaine C1. La place dans le chapeau 1 revient donc au champion du septième pays au classement UEFA, à savoir les Pays-Bas. Donc soit à l'Ajax (78 points à 3 journées de la fin du championnat) ou au PSV (74 points).

Cmment l'entrée de Luis Diaz a tout changé

Auteur du deuxième but de Liverpool, Luis Diaz a fait sensation en l'espace de 45 minutes. Car l'attaquant colombien a démarré la rencontre sur le banc.

>> On vous décrypte tout ça ici

Capoue: "Ça a été un beau voyage"

La réaction du milieu français de Villarreal, Etienne Capoue, au micro de Canal+: "C’est l’entame qu’on voulait faire, marquer très vite… On l’a fait avec la manière, on a tous mis une intensité incroyable aujourd’hui, mais ce qui a fait la différence c’est le rythme, eux ils connaissent ça tous les week-ends, alors que nous on n’est pas habitués. On l’a payé, ça s’est vu sur quelques détails… En deuxième période on voulait repartir comme en première mais on voyait que le pressing n’était pas pareil, ils ont su profiter de nos lacunes et ont été efficaces."

"Demain tout le monde va oublier, plus personne ne va parler de Villarreal (rires). Ça a été un beau voyage, on a mis Villarreal sur la carte de l’Europe cette année. On a fait une belle campagne, on a su sortir des gros et mettre un peu de pression à Liverpool sur ce match-là. Maintenant on doit bien finir le championnat pour revivre une campagne européenne l’année prochaine. (…) A la mi-temps il y avait un peu d’euphorie, tout le monde s’est dit qu’on pouvait les ‘tuer’, mais en voulant repartir en deuxième on a vu qu’il y avait quelques lacunes au niveau de l’intensité, et c’est ce qui a payé… Parce que le cœur y était."

Klopp: "C’était facile de progresser en deuxième période tellement on a été mauvais en première"

La réaction de l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, au micro de Canal+ : "Evidemment on aurait voulu jouer en première période comme en deuxième, mais on a pris un but d’entrée de jeu, ils étaient en feu, ils ont très bien joué, respect à eux, leur club, au stade… Ils ont démarré parfaitement, pas nous. Ils étaient très agressifs, ont pris beaucoup de risques, ont attaqué en individuel, pendant que nous on envoyait des longs ballons. C’était facile de progresser en deuxième période tellement on a été mauvais en première. Mais c’est un rêve pour nous tous d’atteindre la finale, je ressens ce plaisir. A partir du moment où on a commencé à jouer au football, tout s’est bien passé."

L’entrée de Luis Diaz déterminante ? "C’est vrai mais ce n’est pas son entrée qui a tout changé, en première période on n’arrivait pas à changer de côté, c’était facile pour eux de défendre. J’ai changé tout ça à la pause, on s’est mis à mieux jouer, à trouver des situations. On a été meilleurs juste parce qu’on a commencé à jouer. Si on n’avait pas mieux joué en deuxième période, on aurait mérité l’élimination."

Sa joie ? "Dans le football des clubs, c’est la plus grosse compétition au monde, donc atteindre la finale est quelque chose d’immense. J’ai déjà connu ça, j’ai déjà perdu aussi, et ce n’était pas cool. La gagner en revanche c’est énorme, et on donnera tout pour y parvenir."

Konaté: "On rêve de grandes choses"

Konaté (Canal+): “On a fait un mauvais début de match, Villarreal a mis les ingrédients pour nous faire mal en première période. On savait qu’on n’était pas le vrai Liverpool, on a beaucoup parlé avec le coach à la mi-temps. On a dû mettre de l’intensité pour revenir dans ce match. Je ne réalise pas encore. Mais là on est obligés de penser au prochain match car on rêve de grandes choses cette saison et ce week-end on a un gros match contre Tottenham."

"Quand on perdait 2-0 je me disais qu'il ne fallait pas qu'on perde, sinon mes stats personnelles allaient chuter (il n'a jamais perdu avec Liverpool, ndrl). On a su revenir, c’est le travail d’équipe. On ne peut pas rêver mieux, on est sur tous les tableaux. C'est difficile, on a besoin de récupération, on est sur la dernière ligne droite. On doit faire les choses collectivement sur le terrain pour pouvoir espérer de grandes choses à la fin de la saison."

Le résumé vidéo du match

90+2’
Fin du match Fin du match

Les Reds en finale de Ligue des champions !

C'est fait, Liverpool renverse Villarreal sur sa pelouse et va jouer sa troisième finale de Ligue des champions en cinq ans ! Surpris par l'intensité des Espagnols en première période, les Reds ont tout fait basculer dans le second acte, revigorés par l'entrée de Luis Diaz. Vainqueurs 2-0 à l'aller, 2-3 au retour, les joueurs de Jürgen Klopp joueront la grande finale contre Manchester City ou le Real Madrid le 28 mai prochain au Stade de France !

90’

Temps additionnel

Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre. Liverpool est tout proche de la délivrance !

89’
Temps fort

Le contre gâché par les Reds ! (2-3)

Liverpool avait un 5 contre 2 à jouer, mais c'est mal exécuté par les attaquants des Reds. Salah est repris par le retour de Torres, et manque sa frappe, trop écrasée et non cadrée !

85’
Carton rouge Carton rouge

Le rouge est pour Capoue ! (2-3)

Villarreal n'y est plus. Le milieu français écope d'un second jaune pour une nouvelle faute de dépit. Il est chaudement applaudi par la Ceramica à sa sortie, après ses 2 passes décisives en première période.

84’
Carton jaune Carton jaune

Le rouge n'était pas loin !! (2-3)

Très gros tacle de Torres, emporté par sa frustration, qui découpe totalement Mané dans le rond central ! L'arbitre est indulgent et ne lui met qu'un jaune.

84’
Changement tactique Changement tactique

Nouveau changement pour les Reds

C'est l'éternel Milner qui est entré, pour remplacer Fabinho.

83’

Stat'

Liverpool est en passe de se qualifier pour sa 10e finale de C1, devenant la 4e équipe à atteindre cette barre dans l’histoire de la compétition après le Real Madrid (16), le Bayern Munich (11) et l’AC Milan (11).

82’
Carton jaune Carton jaune

Carton jaune pour Lo Celso

On a cru au rouge mais c'est bien le jaune pour Lo Celso, coupable d'une faute vicieuse sur Fabinho.

80’
Changement tactique Changement tactique

Multitude de changements

Pour Villarreal, Estupinan, Albiol et Dia sont sortis, remplacés par Trigueros, Alcacer et Aurier. Pour Liverpool, Jones remplace Keïta, Tsimikas seconde Robertson, et Thiago est rappelé au profit d'Henderson.

77’

Stat'

Liverpool file à 1 000 à l'heure vers sa 10e finale de Ligue des champions, après ce 5e but en C1 cette saison de Mané. Alexander-Arnold a été averti d'un jaune au passage.

75’
but!!! but

L'ÉNORME BOULETTE DE RULLI, MANÉ EN PROFITE, 2-3 !!

Quelle incroyable bévue de Rulli, parti totalement à la pêche sur un ballon très loin de sa surface. Mané le devance, élimine ensuite Foyth et n'a plus qu'à terminer le travail vers le but vide !! Le gardien vit un vrai calvaire en seconde période, à l'image de son équipe...

72’

Stat'

Facteur X des Reds ce soir, Luis Diaz a marqué son 5e but avec Liverpool. Qui a repris un matelas confortable sur l'ensemble des deux matches (2-4).

69’
Changement tactique Changement tactique

Double changement pour Emery

L'entraîneur des Espagnols tentent de vite réveiller ses troupes. Moreno et Coquelin sont remplacés par Chukwueze et Pedraza.

67’
but!!! but

ET DIIIIAZ QUI MARQUE À SON TOUR, 2-2 !!!

Liverpool fait le break sur l'ensemble des deux matches !! Alexander-Arnold distille un centre absolument divin... du gauche, pour Luis Diaz lâché au marquage et qui peut aisément tromper Rulli d'une tête entre les jambes !!

65’
Temps fort

Quel festival de Diaz !! (2-1)

Foyth prend un nouveau bouillon à gauche, éliminé trop facilement par Luis Diaz. Le Colombien se replace sur son pied droit avant de tirer dans la surface. Sa frappe légèrement déviée par Capoue passe juste à côté !!

64’

Stat'

Alors que Capoue écope d'un jaune pour une petite faute au milieu, Fabinho lui a inscrit son 1er but cette saison en C1. Qui permet à Liverpool de mener 3-2 sur l'ensemble des deux rencontres !

62’
but!!! but

FABINHO SOULAGE LES REDS, 2-1 DÉSORMAIS !!

Qu'il fait du bien ce but de Fabinho, après une boulette de Rulli !! Laissé curieusement totalement seul à droite dans la surface, le Brésilien la joue vicieux et frappe en angle fermé plutôt que de centrer. Le gardien aurait dû repousser mais se fait prendre entre les jambes !!

61’

Luis Diaz a tout changé

L'entrée du Colombien a fait un bien fou aux Reds, qui ont sérieusement repris les choses en mains. On ne voit que Diaz sur son aile gauche, qui fait des différences énormes et fait vivre un vrai calvaire à Foyth.

58’
Temps fort

Le ciseau de Diaz !! (2-0)

Les Reds poussent fort ces dernières minutes, et Mané lit parfaitement la situation pour trouver Luis Diaz d'un ballon piqué vers le second poteau. Le nouvel entrant s'essaie à un geste fou, mais son ciseau s'envole !!

56’
Temps fort

Encore une barre pour Liverpool !!! (2-0)

Quel but étrange cela aurait été pour les Reds ! Un coup franc lointain est joué court vers Alexander-Arnold aux 30 mètres dans l'axe. Le latéral arme un grosse frappe qui, contrée par Coquelin, lobe Rulli mais termine sur le haut de la transversale !!

54’

Liverpool revigoré

Luis Diaz est très dynamique depuis son entrée en jeu, et avec lui le jeu de Liverpool retrouve un niveau plus conforme à celui attendu. Les Reds sont menaçants depuis la reprise, le jeu passe souvent par la gauche.

53’

French touch

51’

Estupinan fait le job

Superbe intervention d'Estupinan qui jaillit devant Alexander-Arndold à droite dans la surface et contre son centre. Le latéral équatorien effectue une partie très convaincante.

49’

Fabinho puis Mané surpris

Coup franc excentré à droite pour Alexander-Arnold, à 25 mètres. Son pied droit recherche Fabinho dans la surface, qui loupe le ballon, et Mané trainait derrière sans pouvoir reprendre.

48’

Qui va rejoindre la finale?

Les Groguets sont en route vers le plus grand exploit de leur histoire européenne. Mais attention au sursaut d'orgueil des Reds, que l'on sait capables de tout.

46’
Mi-temps Mi-temps

C'est reparti à la Ceramica ! (2-0)

Un changement à noter à la pause, Luis Diaz a remplacé Diogo Jota dans l'attaque des Reds.

Le but de Coquelin en vidéo

45+2’
Mi-temps Mi-temps

C'est la pause à la Ceramica ! (2-0)

Méconnaissable, Liverpool est dans le dur à la Ceramica, où Villarreal a déjà refait son retard sur l'ensemble des deux matches ! Les Reds jouent à l'envers et ont vite été punis par Boulaye Dia (3e), avant que Francis Coquelin, servi par Etienne Capoue, ne fasse entrer le stade en fusion (41e). Thiago a tout de même touché la barre (14e), mais les Anglais doivent très vite se ressaisir s'ils ne veulent pas être les victimes d'un nouvel exploit du Sous-marin jaune.

45’

Temps additionnel

Deux minutes supplémentaires sont annoncées par le quatrième arbitre. Klopp va faire trembler les murs du vestaire des Reds à la pause.

43’

Stat'

Ca fait 2-2 sur l'ensemble des deux matches ! Villarreal a réussi la première période qu'il fallait pour relancer tout le suspense dans cette demie. C'est également le 1er but en Ligue des champions de Coquelin en carrière.

41’
but!!! but

OOOH COQUELIN !!! 2-0, VILLARREAL RECOLLE !!!

C'est la folie totale à la Ceramica, où Coquelin, trouvé sur un centre parfait de Capoue, devance Alexander-Arnold dans les airs et catapulte le ballon dans la lucarne de la tête !!!

39’
Arbitrage vidéo Arbitrage vidéo

La VAR appuie M. Makkelie

C'est évidemment vérifié à la vidéo... qui confirme la décision de l'arbitre principal. Alisson prend bien le ballon, mais son intervention est spectaculaire. Liverpool s'en sort bien !

37’
Temps fort

Villarreal réclame le penalty !! (1-0)

On est peut-être sur un moment clé dans cette demi-finale ! Perte de balle coupable des Reds, Lo Celso est servi dans la surface. Alisson vient à son encontre et emporte un peu tout sur son passage, le ballon inclus... L'arbitre juge l'intervention du gardien des Reds licite !

34’

Les Reds en plein doute

Capoue est au four et au moulin dans le coeur du jeu, où le Sous-marin jaune gagne la bataille. Van Dijk tient la barraque derrière, pour des Reds qui en ont bien besoin. On voit assez peu les trois attaquants de Liverpool.

31’

Alexander-Arnold dans un mauvais soir

Symbole du manque de précision des Reds, Alexander-Arnold est assez méconnaissable depuis trente minutes. Le latéral anglais, si précis habituellement, rate à peu près tout ce qu'il tente.

29’

Les Groguets peuvent compter sur le 12e homme

La Ceramica met une grosse pression sur les Reds dès qu'ils font tourner le ballon derrière. Et sur l'arbitre néerlandais, contestant chacune de ses décisions défavorables.

27’

Stat'

Villarreal n’a perdu aucun de ses 7 matches à domicile en phase à élimination directe de la Ligue des champions (2 victoires, 5 nuls). Aucune équipe n’a marqué plus d’un but lors de chacune de ces rencontres (10 au total).

24’

C'était moins une pour les Espagnols

Quel retour d'Albiol in extremis à l'entrée de sa surface, alors que Jota avait été lancé en profondeur par Salah et pouvait se présenter seul face à Rulli ! Dans la foulée, Salah fait faute sur le gardien des Groguets.

23’

Van Dijk secoue ses troupes

Les joueurs de Liverpool laissent d'énormes espaces derrière. Cela commence à agacer Van Dijk, qui pousse une grosse gueulante. Klopp semble assez inquiet, debout devant son banc.

22’

Emery en furie

20’

Liverpool retrouve quelques couleurs

On sent les Reds monter en puissance petit à petit, mais il leur manque encore beaucoup plus de précision dans les transmissions pour parvenir à complètement déstabiliser des Espagnols toujours aussi mordants.

17’

Keïta avait de l'espace

Il y avait autre chose à faire pour Keïta, pas attaqué aux 20 mètres et qui frappe très maladroitement. Son tir écrasé passe trop à droite.

14’
Temps fort

Thiago sur la barre !!! (1-0)

Villarreal se fait peur tout seul en perdant un ballon très dangereux à 20 mètres de son but. Keïta gratte dans des pieds espagnols et Thiago, arrivé lancé, enroule sur le dessus de la transversale !!

12’
Temps fort

Parejo fait passer un frisson !! (1-0)

Sur une touche longue directement vers la surface anglaise, le ballon est repoussé un peu en catastrophe par la défense de Liverpool. Parejo le récupère dans l'axe et prend sa chance du gauche, juste à côté du poteau d'Alisson !

Le but de Boulaye Dia en vidéo

9’

Les Reds reprennent leurs esprits

Liverpool a repris un peu le contrôle du match et tente de se rassurer face à des Espagnols tout feu tout flamme, avides de récupérer le ballon à la moindre opportunité. Les Reds doivent faire parler leur expérience.

6’

Stat'

L'Estadio de la Ceramica est déjà en folie, et croit encore plus à l'exploit, un de plus, de ses joueurs dans cette Ligue des champions ! Dia a lui inscrit son tout premier but en C1.

3’
but!!! but

INCROYABLE, DIA MARQUE DÉJÀ ET VILLARREAL MÈNE 1-0 !!!

C'est le scénario idéal pour les Espagnols, avec ce but précoce de Dia ! Estupinan décoche un superbe centre vers le second poteau où Capoue manque sa reprise... qui profite dans la surface à l'ancien Rémois, buteur sans opposition !

2’

Villarreal doit emballer cette demie

On sent les Groguets volontaires dans ces premiers instants, bien plus que dans les premières minutes du match aller. Avec ce retard de 2 buts à combler, Villarreal a tout intérêt à vite emballer ce match.

1’
Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti à l'Estadio de la Ceramica ! (0-0)

Ce sont les Reds qui donnent le coup d'envoi de cette demi-finale retour de Ligue des champions !

Le coup d'envoi est imminent !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse d'un Estadio de la Ceramica intégralement paré de jaune, accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Néerlandais Danny Makkelie. L'hymne de la compétition retentit !

Stat'

Villarreal pourrait devenir la deuxième équipe à se qualifier en finale de Ligue des champions malgré un handicap de 2 buts ou plus lors de la demi-finale aller. Liverpool étant l’auteur de l’unique précédent en la matière lorsqu’il avait éliminé Barcelone malgré un revers 3-0 à l’aller en 2018-19 (4-3 score cumulé).

Emery, seize ans après Pellegrini

Unai Emery réalise des prouesses dans l’est de l’Espagne depuis deux ans. Permettant au club de remporter la première Coupe d’Europe de son histoire, la Ligue Europa (la quatrième personnelle d’Emery). Et de se hisser cette saison jusque dans le dernier carré de la C1, seize ans après le Villarreal des Diego Forlan, Santi Cazorla et autre Juan Román Riquelme, entraîné par Manuel Pellegrini.

Grosse ambiance autour de l'Estadio de la Ceramica !

Les Reds en route pour écrire l'histoire

L'armada de Jürgen Klopp, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2026, peut conclure sa saison en apothéose, en allant chercher ce quadruplé inédit en Angleterre. La Coupe de la Ligue est déjà en poche, tout comme le billet pour la finale de la Coupe d'Angleterre (14 mai). Avec un petit point de retard sur Manchester City à quatre journées de la fin et un ballottage favorable en C1, jamais une équipe anglaise n'a été aussi près du but.

Le Sous-marin jaune veut encore couler un gros poisson

Villarreal va-t-il réussir l’exploit de remonter deux buts au grand Liverpool et rallier la première finale de Ligue des champions de son histoire, un an après avoir conquis la Ligue Europa ? L'équipe poil à gratter d'Unai Emery, qui croit l'exploit toujours possible, avait réussi la performance de sortir tour à tour la Juventus Turin en huitièmes (1-1, 0-3) puis le Bayern Munich en quarts (1-0, 1-1).

Les compos dévoilées, Jota préféré à Diaz

L'UEFA a dévoilé les compositions de départ du match. Le système sera peut-être différent pour Villarreal, qui enregistre le retour de Gerard Moreno en attaque. Etienne Capoue et Francis Coquelin sont titulaires au milieu. En face, Liverpool démarre avec Diogo Jota plutôt que Luis Diaz pour accompagner Mohamed Salah et Sadio Mané.

Villarreal: Rulli - Foyth, Albiol, P. Torres, Estupiñan - Lo Celso, Parejo, Capoue, Coquelin - Moreno, Dia.

Remplaçants: Asenjo, Jorgensen, Gaspar, Alcacer, Iborra, Chukwueze, Trigueros, Peña, Mandi, M. Gomez, Pedraza, Aurier.

Liverpool: Alisson - Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson - Keïta, Fabinho, Thiago - Salah, Mané, Jota.

Remplaçants: Kelleher, Milner, Gomez, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Jones, Minamino, Tsimikas, Luis Diaz, Origi, Matip, Elliott.

Liverpool meilleur en 2022 qu'en 2019 ?

Toujours en lice pour un quadruplé, les Reds n'ont perdu qu'une fois en 2022 et sont lancés vers une troisième finale de Ligue des champions en cinq ans. Une forme qui n'est pas sans rappeler celle de 2019, où ils avaient été sacrés champions d'Europe.

Alexander-Arnold reste prudent

Le latéral des Reds se méfie de Villarreal, pointant le parcours des Espagnols et l'irrationalité du football. "On ne peut pas se permettre d’avoir ce complexe de supériorité, alerte Alexander-Arnold. Ni se permettre de se dire qu’on est déjà qualifiés. Le prochain but inscrit sera vital."

Emery n'a pas abdiqué

Le coach de Villarreal croit encore une qualification historique de son équipe pour la finale, malgré le retard de deux buts. "On a fait un match aller qui aurait pu être meilleur, nous avons un retard conséquent, constate-t-il en conférence de presse. Mais ce n’est pas ce qui nous restera en tête. On jouera pour se qualifier pour la finale".

>> Emery croit toujours à l'exploit

Le résumé vidéo du match aller (2-0)

Grâce à des buts d'Estupinan contre son camp (53e) et de Mané (55e), les Reds se sont logiquement imposés mercredi dernier à Anfield.

Qui sera le premier finaliste ?

Vainqueur 2-0 du match aller, Liverpool se rend au stade de la Ceramica pour terminer le boulot et mettre fin au parcours de rêve de Villarreal. Les hommes d'Emery visent un retentissant exploit et une première finale de Ligue des champions. Coup d'envoi à 21h.

4-4-2

Entraineur : Unai Emery

Terrain
13

G. Rulli

8

J. Foyth

4

P. Torres

3
Remplacant
c

R. Albiol

12
Remplacant

P. Estupiñán

5

D. Parejo

17

G. Lo Celso

6

E. Capoue

19
But 1
Remplacant

F. Coquelin

16
But 1
Remplacant

B. Dia

7
Remplacant

G. Moreno

1

Alisson

5

I. Konaté

26
Remplacant

A. Robertson

66

T. Alexander-Arnold

4
c

V. van Dijk

3
But 1
Remplacant

Fabinho

8
Remplacant

N. Keïta

6
Remplacant

Thiago

20
Remplacant

Diogo Jota

11

Mohamed Salah

10
But 1

S. Mané

4-3-3

Entraineur : Jürgen Klopp

Arbitre : Danny Makkelie

Remplaçants

  • 1

    S. Asenjo

  • 2

    Mario Gaspar

  • 9
    Remplacant

    (78') Paco Alcácer

    B. Dia

  • 10

    V. Iborra

  • 11
    Remplacant

    (67') S. Chukwueze

    G. Moreno

  • 14
    Remplacant

    (78') Manu Trigueros

    P. Estupiñán

  • 20

    R. Peña

  • 22

    A. Mandi

  • 23

    Moi Gómez

  • 24
    Remplacant

    (67') A. Pedraza

    F. Coquelin

  • 25
    Remplacant

    (78') S. Aurier

    R. Albiol

  • 35

    F. Jörgensen

  • Remplacant
    7

    J. Milner (83')

    Fabinho

  • 12

    J. Gomez

  • Remplacant
    14

    J. Henderson (78')

    N. Keïta

  • 15

    A. Oxlade-Chamberlain

  • Remplacant
    17

    C. Jones (79')

    Thiago

  • 18

    T. Minamino

  • Remplacant
    21

    K. Tsimikas (78')

    A. Robertson

  • Remplacant
    But 1
    23

    L. Díaz (45')

    Diogo Jota

  • 27

    D. Origi

  • 32

    J. Matip

  • 62

    C. Kelleher

  • 67

    H. Elliott

Possession

VILVIL

44.1%

LIVLIV

55.9%

2 Tirs cadrés 5
3 Tirs non cadrés 6
338 Passes 427
235 Passes Réussies 324
52 Duels Gagnés 62
18 Fautes Commises 14
2 Arrêts 0
12 Centres 15
1 Corners 2
14 Tacles 14