Mercato: Neymar aurait confié "vouloir aller au Barça" à ses coéquipiers

Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, Neymar aurait confié à ses coéquipiers son envie de rejoindre le FC Barcelone cet été.
Hola, aquí os dejamos la portada de este lunes #portada #deporte https://t.co/2xWAENEBdV pic.twitter.com/porGqWW7SQ
— Mundo Deportivo (🏠 #yomequedoencasa) (@mundodeportivo) June 7, 2020
Selon le journal, le "désir" de l'attaquant brésilien de revenir dans le club qu'il a quitté il y a trois ans est "intact". Actuellement en vacances au Brésil, il compte mener le PSG loin en Ligue des champions pour ensuite mieux s'ouvrir la porte à un départ. Il espère, de cette manière, que le club parisien accepte de négocier même si ce dossier est très compliqué. Avant cela, il est attendu le 22 juin pour la reprise de l'entraînement.
Cette Une du Mundo Deportivo intervient après des échos similaires venant du Brésil. Ce week-end, le média UOL Esporte avait relayé le même son de cloche. Selon le site, Neymar aurait confié son envie de revenir en Catalogne à ses proches.
Rappelons tout de même que Neymar et son entourage ont toujours clamé en on et en off qu'ils se sentaient bien à Paris cette saison et qu'il entendait gagner la Ligue des champions avec le PSG.
Un éventuel transfert pourrait se situer aux alentours de 170 millions d'euros pour un joueur que le PSG a arraché contre 222 millions d'euros à l'été 2017. Mais le mercato pourrait être impacté par la crise du coronavirus. Un homme pourrait avoir un rôle clé dans ce nouveau feuilleton: André Curry, responsable de la cellule brésilienne de recrutement récemment remercié par le Barça mais toujours proche du père de Neymar.
Votre opinion