Liverpool-Atlético: les images de l'énorme craquage de Simeone, qui pète un plomb avec les supporters des Reds

Il faut croire que son caractère volcanique ne le quittera jamais. Même à 55 ans, Diego Simeone est encore capable de dégoupiller. Ce mercredi soir, le "Cholo" a été exclu dans les derniers instants du match de Ligue des champions perdu par l’Atlético au bout du suspense contre Liverpool (3-2), à Anfield.
Des supporters anglais hilares
Un carton rouge direct pour le bouillant technicien argentin, qui a visiblement très mal vécu le but inscrit par Virgil van Dijk d’un coup de tête rageur sur corner dans le temps additionnel (90e+2). Dans la foulée, Simeone a totalement perdu ses nerfs en s’en prenant… aux supporters des Reds. Un soudain accès de colère et des images lunaires reprises en boucle sur les réseaux sociaux.
Retenu par les stadiers, l’entraîneur des Colchoneros apparaît fou de rage, hurlant au visage de fans hilares qui le chambrent copieusement en retour. Avant de céder sur le fil, l’Atlético avait pourtant remonté un retard de deux buts. Aux deux buts précoces signés Andy Robertson (4e) et Mohamed Salah (6e), les visiteurs avaient répondu par un doublé de Marcos Llorente (45e+3, 81e).
Sauvé in extremis par son capitaine, Liverpool signe une cinquième victoire de suite toutes compétitions confondues, pendant que l’Atlético continue d’inquiéter, avec un seul succès depuis le début de la saison en cinq sorties.