RMC Sport

Manchester United : Zlatan tacle ses anciens clubs

-

- - AFP

Pour son premier match officiel avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire à son nouveau club face à Leicester, ce dimanche, lors du Community Shield (2-1). Avant de lancer une petite pique à ses anciennes équipes.

Manchester United est le huitième club de la carrière de Zlatan Ibrahimovic. Avant de débarquer en Angleterre, l’attaquant suédois a porté les couleurs de Malmö, de l’Ajax Amsterdam, de la Juventus Turin, de l’Inter Milan, du FC Barcelone, du Milan AC et du PSG. Avec une belle collection de trophées à la clé. Pour sa première sortie officielle avec les Red Devils, le grand Suédois en a ajouté un nouveau à son tableau de chasse : le Community Shield. Après une prestation plutôt quelconque, c’est lui qui a offert la victoire face à Leicester ce dimanche en marquant de la tête en fin de match (2-1).

>> Mercato - Mourinho confirme l'arrivée de Pogba à Manchester United : "Nous l'avons"

Ibrahimovic : « Le seul comparable, c’est le Milan AC »

Un geste décisif qui l’a visiblement inspiré au moment de se présenter face aux médias après la rencontre. « Manchester United est certainement le plus grand club dans lequel j’ai joué, a lâché Ibra. Le seul qui est comparable, c’est le Milan AC. Je suis très honoré et fier d’être ici. Je me sens très bien. L’équipe est fantastique et mes coéquipiers le sont également. Il y a quelque chose de grand qui se passe. Nous sommes au début et nous commençons avec un trophée ». Ses anciens employeurs apprécieront…

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur