RMC Sport

Premier League: Le but somptueux de Knockaert qui offre la victoire à Brighton

Brighton a décroché un succès très précieux dans la course au maintien ce samedi, sur le terrain de Crystal Palace (1-2) lors de la 30e journée de Premier League. Le Français Anthony Knockaert a inscrit le but de la victoire grâce à une frappe somptueuse.

Brighton s’est donné de l’air dans la course au maintien en s’imposant sur le terrain de son ennemi Crystal Palace (1-2) ce samedi, lors de la 30e journée de Premier League. Glenn Murray a inscrit son 11e but de la saison en championnat en profitant d’une grosse erreur d’appréciation du défenseur James Tomkins (19e). Luka Milivojevic, expert des penalties, avait égalisé… sur penalty et inscrit son neuvième but de la saison en championnat (50e). 

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Deuxième but de Knockaert

La suite fut encore plus belle. Sollicité sur le côté droit, l’ailier droit français, Anthony Knockaert a repiqué dans l’axe avant d’enrouler une sublime frappe du gauche qui s’est logée dans la lucarne droite de Vicente Guaita après avoir frappé son poteau (74e). Il ne s’agit que du deuxième but de la saison de ce dernier. En plus d’être magnifique, il permet aux hommes de Chris Hughton de compter huit points d’avance sur Cardiff City, premier relégable. 

Nicolas Couet