Bordeaux: Poyet a conditionné son arrivée à Malcom

Le nouvel entraîneur uruguayen de Bordeaux Gustavo Poyet, présenté lundi à la presse, a évoqué avec humour le cas de l'attaquant brésilien Malcom, dont il a eu la certitude qu'il resterait lors de ce mercato hivernal.
Lors des premières discussions avec les dirigeants de Bordeaux, "cela a été ma première question", raconte Poyet. "J'ai demandé "Malcom" ? On m'a dit: il ne part pas. Alors, c'est bon et on a continué" (de parler).
Martin : "S'il y a un entraîneur qui a envie que Malcom parte, on l'amènera voir le psychiatre"
"Malcom, on l'a dit et redit, il ne partira pas", a répété le président Stéphane Martin, énervé par les rumeurs de transfert envoyant son Brésilien en Angleterre. "Il n'y a pas de veto ou pas de l'entraîneur. S'il y a un entraîneur qui a envie que Malcom parte, on l'amènera voir le psychiatre."
"Malcom a dit qu'il voulait évoluer un jour en Premier League. C'est normal, quel joueur ne voudrait pas jouer en Angleterre ?", a ajouté le président des Girondins.
Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias ont annoncé des contacts entre le Brésilien et trois clubs anglais, Manchester United, Arsenal puis récemment Tottenham, en s'appuyant sur la présence des représentants du joueur en Angleterre.
A lire aussi>> Michel Preud’homme explique pourquoi il n’a pas signé à Bordeaux