RMC Sport

Bordeaux: Wellington Silva a "une petite inflammation du pubis" selon son agent

Wellington Silva

Wellington Silva - AFP

Les Girondins de Bordeaux ont renoncé à recruter le Brésilien Wellington Silva après la visite médicale. Selon son agent, cité sur le site de Fluminense, il ne souffre que d’une petite inflammation du pubis.

Il était attendu. Il est venu. Mais il ne restera pas. Wellington Silva n’a finalement pas signé aux Girondins de Bordeaux. Après le passage de la visite médicale, le club a décidé d’annuler le transfert. Un problème a donc dû être décelé.

Mais sur le site de Fluminense, l’équipe précédente de l’attaquant brésilien de 24 ans, son représentant Alexandre Soares s’étonne de cette décision des Girondins.

D’après lui, l’ancien joueur d’Arsenal, qui n’a pas disputé le moindre match sous les ordres d’Arsène Wenger faute de permis de travail, n’est pas sérieusement blessé.

A voir aussi >> Bordeaux: Wellington Silva, c'est annulé à cause de la visite médicale

"Rien de sérieux"

"Durant les examens médicaux, une petite inflammation du pubis a été décelée, explique-t-il. Ce n’est rien de sérieux et le joueur est apte, mais le club français a choisi de ne pas le faire signer."

Fluminense indique qu’un nouveau bilan médical sera réalisé au retour de Wellington Silva, qui était apte au moment de son départ pour Bordeaux.

A voir aussi >> Le mercato en direct

VIDEO >> Le best-of de l’After foot du lundi 24 juillet

LP