RMC Sport

Chelsea : Diego Costa ne dit pas non à un retour à l’Atletico

Diego Costa

Diego Costa - AFP

Après la victoire de Chelsea, hier (2-0), face à Porto, l’attaquant des Blues Diego Costa s’est confié sur son avenir, n’excluant pas un retour à l’Atletico de Madrid.

On ne retiendra pas son match, mais ses déclarations ! A l’issue de la rencontre qui opposait Chelsea à Porto, Diego Costa a accordé quelques mots à la radio espagnole Onda Cero. L’international espagnol a ainsi laissé planer le doute sur un possible come-back dans son ancien club, l’Atletico de Madrid.

« Eh bien, on ne sait jamais ! a lâché l’attaquant. Dans la vie, il y a toujours des rebondissements, prenez le cas de Filipe Luis (qui a quitté le club au même moment pour rejoindre Chelsea, avant de revenir cette saison). Je souhaite le meilleur à l’Atletico que je suis et soutiens toujours ».

Chelsea-Atletico ? En finale seulement

Si l’attaquant vedette des Colchoneros de 2010 à 2014 reste attaché à son ancienne équipe, il a cependant assuré ne pas souhaiter jouer contre les hommes de Diego Simeone par la suite en Ligue des champions : « C’est une équipe difficile à jouer. Si j’avais le choix, j’aimerais que l’on s’affronte lors de la finale, ce serait génial. » Encore faudrait-il que les joueurs de Mourinho continuent sur leur lancée en C1.