RMC Sport

Mercato: Angers refuse une offre de Rennes pour Tait

Flavien Tait, à Angers le 2 mars 2019

Flavien Tait, à Angers le 2 mars 2019 - JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Une offre pour Flavien Tait de près de 8 millions d'euros, formulée par le Stade Rennais, a été refusée par Angers, selon nos informations. Le club breton n'a pas trouvé d'accord non plus avec le joueur, néanmoins intéressé.

Flavien Tait suscite les convoitises. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs en France et en Europe ont montré un réel intérêt pour l'ailier français de 26 ans. Parmi eux, outre l'Olympique Lyonnais qui s'est renseigné ces derniers jours, figure le Stade Rennais.

Angers attend plus

Selon nos informations, le club dirigé par Olivier Létang a fait une offre avoisinant les 8 millions d'euros. Une proposition refusée par Angers, qui souhaite récupérer une indemnité un peu plus élevée.

Par ailleurs, le joueur n'a pas encore trouvé d'accord avec le club rennais. Il voit néanmoins le projet breton d'un bon oeil.

Passé de Châteauroux à Angers en 2016, Flavien Tait est sous contrat jusqu'en 2022. Il sort d'un exercice 2018-2019 réussi, avec cinq buts et neuf passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs du SCO.

JA avec Houssem Loussaief et Loïc Tanzi