Mercato: annoncé à l'OM, Zhegrova lâche un indice sur son avenir

Edon Zhegrova a-t-il lâché un gros indice sur son avenir ? L'ailier lillois, très courtisé par l'OM, a commenté la publication Instagram de son ancien partenaire à Lille Timothy Weah qui vient de rejoindre le club marseillais. Il a posté en réponse deux émojis - des yeux et une flamme - qui ont un peu plus enflammé la communauté phocéenne, persuadée d'y voir un message sur sa prochaine arrivée.

Ce mardi, RMC Sport vous révélait que l'OM fonçait sur l'ailier kosovar du Losc qui a refusé de prolonger dans le nord de la France. Cette volonté remonte au mois de février alors que son contrat se termine en juin 2026 du côté de Lille.
Le Losc veut 20 millions d'euros
Lille ne veut pas se séparer si facilement de son virevoltant ailier. En effet, même s'il ne lui reste un an de contrat, les dirigeants nordistes ont fixé son prix à 20 millions d'euros bonus compris. Marseille a entamé les négociations et compte visiblement bien etoffé encore un peu plus son mercato XXL. En ce qui concerne le joueur, il est totalement ouvert à un transfert et ne veut plus que l'OM pour y retrouver Angel Gomes, arrivé en début de mercato, et donc désormais Timothy Weah.
Auteurs de plusieurs grands coups d'éclat cette saison et notamment en Ligue des champions, Edon Zhegrova a connu une deuxième moitié de saison bien moins prolifique après une blessure à l'aine. Son dernier match avec le Losc remonte à décembre 2024 et c'était face à l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome.