RMC Sport

Mercato: attendu à la Roma, Malcom est finalement bloqué par Bordeaux... à cause du Barça!

Comme révélé par Sky Italia, RMC Sport est en mesure de vous confirmé un revirement de situation dans le transfert de Malcom. Les Girondins avaient annoncé un accord avec la Roma dans la journée. Ils sont finalement revenus sur leur décision dans la soirée à cause d'une proposition de dernière minute du Barça.

C’est un énorme coup de théâtre qui s'est produit dans le dossier Malcom ce lundi soir. Les Girondins de Bordeaux ont finalement bloqué l’arrivée du Brésilien à la Roma. Un coup de fil du FC Barcelone a rebattu les cartes dans cette affaire au long cours. L’AS Rome et les Girondins de Bordeaux avaient pourtant officialisé la nouvelle d’un accord pour le transfert du Brésilien en Italie ce lundi.

Une offre de 41 millions d'euros du Barça

Attendu à Rome dans la soirée, Malcom devait passer sa visite médicale ce mardi matin et s'engager pour 36 millions d'euros en faveur du club italien. Selon les informations de Sky Italia, confirmées par RMC Sport, le FC Barcelone s’est inséré dans les négociations dans la soirée afin de proposer une offre supérieure, à hauteur de 41 millions d'euros (hors bonus). Bordeaux a donc retenu son joueur.

Bordeaux ne compte pas se presser

Monchi n'a pas dit son dernier mot cependant. Le directeur sportif de la Roma entend bien s’aligner sur la proposition des Catalans. Trois mois après un choc tendu en quarts de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone et l'AS Rome vont donc se livrer une bataille féroce sur le terrain des négociations. Bordeaux est désormais en position de force et escompte tirer le meilleur profit de cette affaire. En qualité d'observateur, le club au scapulaire attend de voir comment les deux prétendants vont se positionner. Et ne semble pas presser de boucler le dossier. 

QM avec MBo