Mercato : Hart, Bravo, Chelsea… Les infos transferts de ce vendredi matin

Joe Hart - AFP
Anwar El Ghazi entre Liverpool et la Lazio
Révélation des dernières saisons de l’Ajax Amsterdam, l’ailier Anwar El Ghazi pourrait quitter les Pays-Bas. L’Ajax en demande 18 millions. Un peu cher pour la Lazio, en pole sur ce dossier mais qui pourrait se faire coiffer par Liverpool selon le quotidien italien Il Tempo.
David Lopez à Séville
Plutôt que Benjamin Stambouli, le Bétis Séville a choisi de faire venir l’ancien napolitain David Lopez, qui n’aura pas laissé un grand souvenir à Naples (6 titularisations la saison dernière).
Chelsea vise Ricardo Rodriguez
Chelsea a besoin d’un nouvel arrière gauche après le retour de Baba Rhaman à Schalke 04 et aurait fixé son choix sur Ricardo Rodriguez, le Suisse de Wolfsburg. Il en coûterait plus de 26 millions d’euros, mais ce ne serait pas un problème selon le Daily Mirror.
City veut vendre Hart cher
Ce n’est pas parce que Pep Guardiola ne compte plus vraiment sur lui que Joe Hart va pouvoir partir rapidement. Selon le Sun, City ne lâchera pas le gardien titulaire de la sélection anglaise à moins de 35 millions d’euros. Pour se rassurer, Joe Hart peut lire le Daily Mirror, qui l’annonce en prêt à Everton.
Cillessen pour remplacer Bravo ?
A la recherche d’un remplaçant à Claudio Bravo, e partance vers City, le Barça aurait choisi Jasper Cillessen, le gardien de l’Ajax et de la sélection néerlandaise, selon le Telegraaf.