La poisse continue: nouveau coup dur pour Rodri et Manchester City

La rencontre avait pourtant très bien démarré pour Manchester City. Sur la pelouse de Brentford, les hommes de Pep Guardiola ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire d'Erling Haaland dès la 9e minute de jeu. Mais moins d'un quart d'heure plus tard, les Mancuniens ont vu leur bonne humeur s'envoler. A priori touché musculairement à la cuisse, Rodri a été contraint de céder sa place à Nico Gonzalez. Un nouveau coup dur pour le lauréat du Ballon d'or de la saison dernière, revenu difficilement de sa rupture des ligaments croisés.
Un nouveau pépin physique
Après avoir été éloigné des terrains pendant huit mois en raison d'une rupture des ligaments croisés survenue en septembre 2024, Rodri avait signé son grand retour en mai dernier contre Bournemouth.
Et si le milieu de terrain espagnol a depuis enchaîné les matchs, son genou le faire toujours souffrir. "À l'entraînement, Rodri m'a dit: 'Je ne peux pas jouer. J'ai très mal au genou, je ne peux pas jouer'", révélait Pep Guardiola la semaine dernière avant la rencontre contre Monaco (2-2). Finalement, le lauréat du Ballon d'or a tout de même été aligné d'entrée de jeu à Louis-II. Contre Brentford, le milieu de terrain de 29 ans est apparu au bord des larmes, assis sur la pelouse... De quoi s'inquiéter pour la suite.