RMC Sport mercato

Mercato: "Il y a beaucoup de tranquillité", Fred Hermel détaille la stratégie du Real sur le dossier Mbappé

placeholder video
Dans l'After, samedi soir sur RMC, Frédéric Hermel, spécialiste du football espagnol, a raconté comment le Real Madrid aborde le dossier Kylian Mbappé. L'attaquant français en fin de contrat au PSG est fortement pressenti dans le club espagnol la saison prochaine.

Kylian Mbappé sera-t-il bientôt un joueur du Real Madrid ? Libre de discuter avec le club de son choix depuis le 1er janvier, l'attaquant du PSG (25 ans), en fin de contrat en juin prochain, est fortement pressenti chez l'actuel leader de Liga.

Alors que, selon nos informations, Paris n'a pas pris connaissance de son choix, au Real, on joue la montre selon Frédéric Hermel : "Ils sont plutôt tranquilles à Madrid, a indiqué le spécialiste du foot espagnol dans l'After samedi soir sur RMC. Ce qu’on me dit depuis plusieurs jours, c’est que les choses se présentent plutôt pas mal."

>> Le mercato en direct avec toutes les infos sur le feuilleton Mbappé

Fred Hermel : "Cette fois, à Madrid, ils sont plutôt confiants sur l'avenir de Mbappé au Real Madrid" + Polo Breitner : "Le Bayern Munich perd un joueur à chaque journée de championnat" – 03/02
Fred Hermel : "Cette fois, à Madrid, ils sont plutôt confiants sur l'avenir de Mbappé au Real Madrid" + Polo Breitner : "Le Bayern Munich perd un joueur à chaque journée de championnat" – 03/02
17:50

Hermel :"Ils sont quand même plutôt confiants"

Et Fred Hermel de détailler le plan du club madrilène : "On ne veut surtout pas s’exciter, le Real ne va surtout pas sortir du bois, ça c’est évident. Le Real attend que Mbappé annonce officiellement sa décision, parle avec le PSG. Et ensuite ils discuteront pour voir si Mbappé a envie de venir au Real. Il y a beaucoup de tranquillité du côté du Real Madrid. On ne veut surtout pas se montrer trop entreprenant tout de suite et avoir un changement d’avis à la dernière minute de Mbappé et se faire ridiculiser une nouvelle fois."

Et Hermel de conclure : "Mais ils sont quand même plutôt confiants sur l’avenir de Kylian Mbappé au Real."

ABr avec l'After