RMC Sport

MERCATO - Imbula tout proche de l’Inter Milan

Giannelli Imbula

Giannelli Imbula - AFP

L’Inter Milan a transmis à l’OM une offre de 18 millions d’euros pour Giannelli Imbula. Un accord pourrait être trouvé à 20 M€.

Les dirigeants de l'Inter Milan ne quittent plus le sud de la France. Ils ont transmis une offre de 18 millions d'euros à l'OM pour Giannelli Imbula (22 ans). Marseille demande au moins 22 millions d'euros pour le milieu de terrain français. Les discussions entre les deux clubs s'accélèrent depuis quelques heures. Les clubs pourraient trouver un accord avoisinant 20 millions d'euros d'ici samedi.

Imbula est la priorité de l’Inter

Selon nos informations, le club italien est aussi très proche d'un accord avec l'entourage du joueur. L'inter est revenu à la charge avec un nouveau contrat pour le prometteur milieu de l'OM. Des points restent à finaliser entre aujourd'hui et demain entre le joueur et le club. L'Inter Milan a fait d’Imbula sa priorité et veut boucler le dossier rapidement. Valence n'a pas dit son dernier mot, mais le club italien a clairement pris l'avantage sur le dossier. Imbula n'a jamais été aussi proche de l'Inter.

MBo