RMC Sport mercato

Mercato : "Jouer au Real Madrid", sans club, Mario Balotelli rêve toujours en grand

placeholder video
Dans une interview pour la Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli a révélé qu'il rêvait de jouer pour le Real Madrid. Bien que l'attaquant italien de 34 ans soit aujourd'hui sans club et qu'il a promis à son frère de terminer sa carrière avec lui.

"Jouer pour le Real Madrid..." Alors que la carrière de Mario Balotelli est au point mort depuis son départ du Genoa en juin dernier, l'attaquant italien de 34 ans rêve toujours de jouer pour le Real Madrid, affirme-t-il dans une interview pour la Gazzetta dello Sport. Aujourd'hui sans club, il explique vouloir encore jouer "deux ou trois ans" avant de rejoindre son club en amateur pour terminer sa carrière.

Interrogé pour savoir où il jouerait la saison prochaine, Balotelli sort le joker: "J'aimerais répondre, mais je ne peux pas." Il ajoute donc que son rêve est de "jouer pour le Real Madrid". Mais il ajoute d'un point de vue plus réaliste: "Je cherche un club qui me fasse confiance. Je veux jouer encore deux ou trois ans. Ensuite, je rejoindrai mon frère Enock."

Une promesse de fin de carrière avec son frère

"Il joue actuellement à Vado, chez les amateurs. On verra bien. En tout cas, je lui ai promis que je terminerais ma carrière en jouant avec lui", explique l'ancien international italien aux 36 sélections. Balotelli assure se "sentir bien" et être "prêt".

En attendant de trouver un nouveau projet, il s'entraîne au muay thaï. "En Angleterre, j'ai rencontré un ami qui pratique la boxe thaïlandaise et en juin, j'ai passé près d'un mois là-bas en vacances. Je me suis entraîné avec le champion du monde Rodtang. Je m'amuse et ça me fait du bien. C'est un sport difficile", explique-t-il.

Il dit regretter son peu d'implication en sélection italienne: "En général, j'aurais pu m'investir davantage. Je regrette l'équipe nationale: j'aurais pu jouer davantage. Si j'avais eu plus d'occasions, j'aurais peut-être pu me rapprocher de Riva. Certains ne voulaient pas de moi en bleu... Mais c'est du passé."

AC