RMC Sport

Mercato: Kita confirme l'arrivée de Cardoso à Nantes

Waldemar Kita a confirmé au journal L’Equipe l’arrivée imminente de Miguel Cardoso sur le banc de Nantes. Le coach portugais doit signer dans la semaine, a précisé le président des Canaris.

Ce n’est pas encore officiel mais le prochain coach du FC Nantes devrait bien être Miguel Cardoso. L’information a été directement confirmée par le président des Canaris, Waldmera Kita, dans les colonnes de L’Equipe.

Kita: "Ca va se régler dans la semaine"

"Est-ce que Cardoso sera le prochain entraîneur de Nantes? Oui, oui, vous pouvez l’écrire. Ça va se régler dans la semaine, peut-être même ce mardi", a ainsi lâché le dirigeant polonais.

Comme le précise le quotidien, seuls quelques détails sont encore à régler, comme par exemple l’indemnité attendue par Rio Ave où le technicien portugais de 46 ans était arrivé en juin 2017.

200.000 euros pour Rio Ave

Pour libérer de son contrat qui expire dans un an celui qui a également été adjoint à Braga, au Sporting, au Deportivo La Corogne ou encore au Chakhtar Donetsk avant d’enfiler le costume de coach, le neuvième du dernier championnat de France devrait verser autour de 200 000 euros.

Pour rappel, le FC Nantes avait approché Jocelyn Gourvennec, l’ancien joueur de Monaco Gerard Lopez et Vahid Halilhodzic pour succéder à Claudio Ranieri.

VIDEO. Duga tacle sèchement Kita

JBi