RMC Sport

Mercato: le crack de City Brahim Diaz devrait bien signer au Real Madrid

Brahim Diaz

Brahim Diaz - AFP

D’après Marca, la signature au Real Madrid du jeune et prometteur attaquant de Manchester City Brahim Diaz (19 ans) ne fait aucun doute. Les Merengue pourraient officialiser le transfert de 15 millions (hors bonus) la semaine prochaine.

Si le Real Madrid avait pris l’habitude de rester discret lors du mercato d’hiver, il va faire une exception dans les prochains jours. Selon Marca, les champions d’Europe vont en effet renforcer leur attaque en recrutant le jeune crack de Manchester City, Brahim Diaz, 19 ans. Les deux clubs ont trouvé un accord sur un transfert de 15 millions d’euros, plus des bonus. Même si l’un d’entre eux reste encore à régler, le crack espagnol devrait signer un contrat de six ans en faveur des Merengue. L’officialisation de son arrivée est attendue la semaine prochaine.

Une première pour le Real depuis Lucas Silva en 2015

L’ancien joueur de Malaga qui gagnera 3,5 millions d’euros par an à Madrid souhaitait rentrer dans son pays après cinq ans passés à Manchester City. Pep Guardiola lui a laissé l’autorisation de négocier son départ lorsqu’il a compris que son attaquant ne prolongerait pas chez les Citizens. Le Real Madrid n’avait pas recruté un joueur au mercato d’hiver depuis Lucas Silva en 2014-2015.