RMC Sport mercato

Mercato: le Hertha Berlin insiste pour Tousart et pense à Draxler

placeholder video
Le Hertha Berlin n’a pas perdu espoir de recruter Lucas Tousart. Le club allemand s‘apprête à revenir à la charge malgré un premier refus de l’OL. Une offre de 25 millions d’euros est sur le point d’être formulée.

Le Hertha Berlin ne lâche pas Lucas Tousart. Le club allemand prépare une deuxième offre à hauteur de 25 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de l'OL. L'international espoir français est la priorité, au milieu de terrain, de Jürgen Klinsmann, le nouvel entraîneur berlinois, qui est prêt à lui offrir un pont d'or en triplant quasiment son salaire.

Le Hertha, désormais sous la propriété du magnat allemand Lars Windhorst, bénéficie d'une enveloppe importante pour le mercato hivernal. Pour rappel, Lyon avait déjà refusé une première proposition évaluée à 20 millions d'euros.

Le Hertha s'est renseigné pour Draxler

Par ailleurs, le Hertha Berlin a des vues sur un autre joueur de Ligue 1: Julian Draxler. Michael Preetz, le directeur sportif du HBSC, est venu aux renseignements auprès de son homologue parisien, Leonardo, sans toutefois formuler d'offre.

S.De