
Mercato: le PSG négocie avec Chelsea pour Rüdiger
Le PSG continue de prospecter sur le marché des transferts. Alors que le mercato ferme ses portes dans dix jours, le Paris Saint-Germain cherche toujours deux à trois joueurs, avec une obligation de trouver des liquidités d’ici au 5 octobre. Une équation très difficile à résoudre pour Leonardo et Angelo Castellazzi, qui se partagent les dossiers.
Chelsea souhaiterait un transfert définitif
La direction sportive parisienne cherche donc des solutions, de la "créativité" pour faire venir des renforts. C’est le cas d’Antonio Rüdiger, qui peut quitter Chelsea d’ici à début octobre. Le défenseur central est apprécié par Thomas Tuchel.
Comme dans toutes les solutions qu’il explore, le PSG a tenté un prêt avec option d’achat. Mais Chelsea souhaiterait un transfert définitif, pour l’instant. Des discussions doivent se poursuivre. Âgé de 27 ans, Rüdiger évolue avec les Blues depuis 2017, après deux saisons passées du côté de l'AS Rome, en provenance de son club formateur Stuttgart.
Dans sa carrière, l'international allemand n'a jamais vraiment été épargné par les blessures. La plus marquante d'entre elles restera certainement sa rupture du ligament croisé antérieur droit, juste avant l'Euro 2016.