Mercato: le PSG négocie toujours avec Bournemouth pour Zabarnyi, mais la Coupe du monde des clubs s'éloigne

Le PSG négocie toujours pour le défenseur central ukrainien Illia Zabarnyi (22 ans). Mais le dossier est compliqué car Bournemouth ne veut pas brader son joueur et réclame 75 millions d'euros. La première offre parisienne révélée par RMC Sport se situait en dessous de la barre des 50 millions d'euros. Il y a une marge de négociation mais les positions sont trop éloignées pour le moment.
Zabarnyi souhaite toujours venir à Paris
Ce lundi soir, il y a très peu de chances de voir l'Ukrainien avec le Paris Saint-Germain pour la Coupe du monde des clubs, l'enregistrement (pour la phase de poules) devant se faire mardi 10 juin au plus tard. Les négociations vont se poursuivre et pourraient aboutir cet été. Aucune des deux parties n'est pressée. Bournemouth a vendu récemment Dean Huijsen pour 62 millions d'euros et le Paris Saint-Germain a d'autres options.
Illia Zabarnyi, lui, souhaite venir à Paris. Le joueur s'est d'ailleurs déjà mis d'accord avec le PSG. Pour Paris, le recrutement d'un nouveau jeune talent apporterait une option de plus à Luis Enrique dans ce secteur de jeu.