RMC Sport

Mercato: le Real Madrid aurait trouvé le successeur de Pepe

Direction le Real pour Felipe Monteiro ?

Direction le Real pour Felipe Monteiro ? - AFP

Selon AS, le Real Madrid aurait trouvé un accord verbal avec le défenseur du FC Porto, Felipe Monteiro en vue d’un transfert l’été prochain. Le club de Zinedine Zidane qui voit le Brésilien comme le successeur de Pepe, sur le départ, doit désormais négocier avec le club portugais.

La première saison de Felipe Monteiro au FC Porto aura donc suffi pour convaincre les dirigeants du Real Madrid. Selon AS, les dirigeants merengue ont fait du défenseur central brésilien (27 ans) l’une de leurs premières cibles pour le prochain mercato d’été. Anticipant le probable départ de Pepe, ils auraient déjà trouvé un accord verbal avec les agents du joueur.

Vers un transfert de 30 millions d'euros ?

Pour ce qui est d’un accord avec Porto, Zinedine Zidane et ses dirigeants peuvent être confiant. Si l’ancien joueur des Corinthians qui est sous contrat jusqu’en 2021 dispose d’une clause de départ de 50 millions d’euros, AS annonce qu’une offre entre 25 et 30 millions pourrait convenir aux Dragons. Zinedine Zidane aurait validé le choix de ce néo-international brésilien.

A lire aussi>> Mercato: Geraldes, une pépite portugaise, a des touches en Ligue 1