RMC Sport mercato

Mercato: le Real Madrid va dégainer une nouvelle offre pour Leny Yoro

placeholder video
Après une première offre refusée par le Losc, le Real Madrid va retenter sa chance pour Leny Yoro. Manchester United est toujours en lice pour recruter le jeune défenseur français, même si le club merengue a sa préférence.

Une bataille entre géants, pour l’un des défenseurs français les plus prometteurs de sa génération. Sur le départ de Lille cet été, le jeune Leny Yoro (18 ans) est depuis plusieurs semaines dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United.

Le club madrilène, déjà venu à la charge, va formuler une deuxième offre au Losc, après la première (retoquée) qui était selon nos informations de 20 millions d’euros, plus 10 millions de bonus.

>>> Le mercato en direct

Lille a accepté une offre mancunienne

Le Real Madrid, qui vient de présenter Kylian Mbappé, a aujourd’hui la préférence du joueur, mais il ne faut pas du tout écarter les Red Devils dans ce dossier, d’autant que la direction lilloise a déjà accepté une offre mancunienne de 60 millions d'euros avec des bonus.

Comme expliqué par RMC Sport, le PSG, longtemps intéressé par Leny Yoro, a en revanche mis fin à cette piste.

Fabrice Hawkins