RMC Sport

Mercato: les réactions des joueurs du Real après l'annonce de la prolongation de Mbappé

Modric, Vinicius, Rodrygo et Benzema ont tous postés des messages énigmatiques après l'annonce de la future prolongation de Kylian Mbappé au PSG, qui snobe donc le Real Madrid. Des signes d'amour au club qui vont pouvoir rassurer les supporters des Merengue.

Après l'annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, plusieurs joueurs du Real Madrid ont posté quelques photos énigmatiques sur leurs réseaux sociaux. Les trois attaquants Rodrygo, Vinicius Jr et Karim Benzema, ainsi que le capitaine Luka Modric ont témoigné de leur amour au club, chacun à leur manière.

Serait-ce un message à Mbappé? Il y a trois heures, Karim Benzema a publié dans sa story Instagram, une photo de sa main pointant du doigt l'écusson du Real Madrid. Une façon peut-être de signifier qu'il reste concentré sur les prochains rendez-vous (à savoir la finale de la Ligue des champions au Stade de France le 28 mai) ou bien que le club reste au-dessus des joueurs?

Dans la foulée, le jeune attaquant brésilien Rodrygo, qui est aujourd'hui le troisième homme d'une attaque composée par Vinicius et Benzema, a publié sur Twitter une photo de lui célébrant en embrassant l'écusson du Real Madrid. Le jeune n'a ajouté aucune légende, ce qui renforce le caractère énigmatique du message, publié alors que le club madrilène semble lui aussi découvrir la nouvelle ce samedi.

Vinicius Jr, ultime membre de l'actuel trio d'attaque du Real Madrid. "Madridistas, merci pour tout le soutien cette saison. Gagner avec le maillot du Real Madrid est INEXPLICABLE. Maintenant, #APorLa14 , rendez-vous à Paris", écrit-il en référence à la 14e Ligue des champions que pourrait remporter les Merengue le 28 mai prochain au Stade de France. En rappelant son amour pour le club.

Le capitaine du Real Madrid, Luka Modric a lui aussi fait un clin d'oeil à la finale qui aura donc lieu dans la capitale où Mbappé s'est engagé jusqu'en 2025 selon nos informations. "Une ligue très spéciale s'est terminée. Il est temps de penser à Paris. ALLEZ MADRID !!!" écrit le capitaine de la Casa Blanca sur son compte Twitter.

par AC