RMC Sport

Mercato: Manchester United pourrait tenter le coup pour Schmeichel

Ole Gunner Solskjaer et Manchester United songeraient à faire une offre pour Kasper Schmeichel lors du mercato. Une éventuelle arrivée du gardien danois de Leicester pousserait David De Gea vers la sortie.

De plus en plus contesté et moins brillant cette saison, David De Gea pourrait se retrouver sur le départ lors du mercato estival. A en croire les informations du tabloïd The Sun, le gardien espagnol pourrait bientôt voir débarquer une référence de Premier League à Manchester United.

>> Les infos du mercato sont à suivre sur RMC Sport

Un peu plus de vingt ans après le départ de son père, Peter, Kasper Schmeichel figurerait ainsi parmi les priorités d’Ole Gunnar Solskjaer et des Red Devils cet été. Sous contrat avec Leicester jusqu’en 2023, le Danois de 33 ans constituerait une belle solution à court terme pour les pensionnaires d’Old Trafford.

Henderson pas encore prêt

Grand défenseur de David De Gea mais déçu de son rendement cette saison, l’entraîneur norvégien ne s’opposerait pas à un départ de l’international espagnol. Mais contrairement à sa direction qui souhaiterait installer le prometteur Dean Henderson, "OGS" trouverait le jeune Anglais de 23 ans encore un peu tendre. 

En attendant d’introniser l’espoir britannique, Manchester United signerait un joli coup en recrutant Kasper Schmeichel. L’occasion pour le gardien des Foxes de faire oublier le bref passage de son père à Manchester City à la fin de sa carrière et de redorer le nom des Schmeichel auprès des fans mancuniens.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

JGL