Mercato. Nantes: Sala en route pour Cardiff?

Vahid Halilhodzic ne le souhaitait pas et le faisait savoir clairement en décembre dernier. "Non, il ne peut pas partir, comment le pourrait-il? Il a encore un an et demi de contrat. Je suis tranquille vis-à-vis de cela, j'ai d'autres soucis", expliquait alors le coach du FC Nantes. Mais il semble bien qu'Emiliano Sala soit sur le départ.
20 millions d'euros?
Selon la BBC, l'attaquant argentin a pris la direction de Cardiff pour y négocier son transfert, évoqué par la presse depuis déjà plusieurs semaines. Le buteur de 28 ans intéresse les Blues qui n'ont donc pas renoncé, malgré ce qui ressemblait fort à un échec des négociations juste après Noël. "Rien n'est mort", assurait alors le président du pensionnaire de Premier League.
Auteur d'un début de saison canon avec les Canaris, Emiliano Sala totalise 12 buts en 18 matchs de Ligue 1. Le montant de son transfert pourrait atteindre les 20 millions d'euros. La moitié du transfert sera reversée par les Canaris à Bordeaux en vertu d'un accord sur le transfert de l'Argentin en 2015. Le joueur pourrait donc quitter la France pour rejoindre le 17e du championnat anglais.