RMC Sport

MERCATO - OM : Kyril Louis-Dreyfus intervient pour Nkoulou

Nicolas Nkoulou, le défenseur de l'OM

Nicolas Nkoulou, le défenseur de l'OM - AFP

Selon La Provence, Kyril Louis-Dreyfus a été en contact téléphonique avec l’agent de Nicolas Nkoulou. Le fils de l’actionnaire principale de l’OM lui a fait savoir que le club ne voulait pas d’un départ du Camerounais.

A seulement 17 ans, Kyril Louis-Dreyfus s’affirme. Le fils de Margarita, l’actionnaire principale de l’OM, s’était récemment accroché avec Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux à propos de la signature de Jérémy Morel à l’OL. Cette fois, selon La Provence, il est intervenu dans le mercato marseillais. Alors que Vincent Labrune était avec l’agent de Nicolas Nkoulou, le président marseillais a appelé « KLD » et lui a passé le représentant du Camerounais.

L’OL offre près de 10 M€ pour Nkoulou

Le fils Louis-Dreyfus a répété à l’agent qu’il était hors de question d’envisager le départ de son joueur et encore moins à l’OL, d’après le quotidien régional. Nicolas Nkoulou, en fin de contrat en 2016, intéresse Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL a indiqué dans le Progrès avoir soumis une offre approchant les 10 millions d’euros pour le défenseur des Lions indomptables. Répondra-t-il sur Twitter à cette intervention de Kyril Louis-Dreyfus ?