RMC Sport

Mercato PSG: Kurzawa discute avec Arsenal

Arsenal a entamé des discussions avec Layvin Kurzawa, en vue d'une arrivée l'été prochain, selon les informations de RMC Sport. Le contrat du latéral gauche avec le PSG expire à la fin du mois de juin. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'une offre soit formulée dès ce mercato d'hiver.

Libre en juin prochain, cinq ans après son arrivée dans la capitale, Layvin Kurzawa a un potentiel point de chute. Selon les informations de RMC Sport, les discussions ont démarré entre Arsenal et le latéral gauche du Paris Saint-Germain. Les Gunners aimeraient récupérer le joueur de 27 ans en fin de saison, sans avoir besoin de verser une indemnité de transfert.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Arteta a validé la piste

Les deux parties ont avancé sur les contours d’un contrat de cinq ans. Des négociations favorisées par le fait que l'ancien Monégasque aimerait continuer sa carrière en Angleterre.

Mikel Arteta, l'entraîneur du club londonien, a validé la piste. Si le besoin s'en ressent dans l'effectif, dans les prochains jours, Arsenal pourrait même dégainer une offre en fin de mercato afin de récupérer le défenseur du PSG au plus vite.

Mohamed Bouhafsi