RMC Sport

MERCATO - PSG : "Très flatteur" pour Trémoulinas

Benoît Trémoulinas

Benoît Trémoulinas - AFP

Dans Luis Attaque, ce jeudi sur RMC, Benoît Trémoulinas (FC Séville) a reconnu que l’intérêt du PSG à son égard est « très flatteur ».

Pisté par le PSG en cas de départ de Lucas Digne, qui a un bon de sortie, Benoît Trémoulinas reviendra-t-il en France cet été ? « C’est très flatteur que mon nom revienne, a expliqué le latéral gauche français du FC Séville (4 sélections) dans Luis Attaque, sur RMC. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi. »

Trémoulinas : « A Bordeaux, ça s’est très bien passé avec Blanc »

« Pour l’instant, je suis en vacances, a poursuivi Benoît Trémoulinas. On verra un peu plus tard. Il y aura quelques réunions avec mon agent, qui gère ça de près. J’en saurai plus quand je rentrerai de vacances. » A Paris, le Réunionnais pourrait retrouver Laurent Blanc, qui l’a fait débuter aux Girondins (2007-2010). « C’est sûr qu’à Bordeaux, ça s’est très bien passé, a rappelé Benoît Trémoulinas. On avait fini champion de France et on avait fait les quarts de finale de la Ligue des champions. » Le PSG voudra faire encore un peu mieux en 2015-2016.