RMC Sport mercato

Mercato: Rodgers refroidit l'OL sur le dossier Dembélé

Dembélé

Dembélé - AFP

L'entraîneur du Celtic a expliqué avoir repoussé une offre pour son attaquant Moussa Dembélé, et clamé son envie de le conserver.

L’Olympique Lyonnais espère boucler l’arrivée de Moussa Dembélé d’ici vendredi soir et la fin du mercato estibvl pour remplacer Mariano Diaz à la pointe de son attaque. Mais le dossier se complique côté écossais. Comme nous vous l’indiquions précédemment, l’OL et Moussa Dembélé sont déjà tombés d’accord autour d’un contrat de cinq ans.

"Un joueur que nous ne voulons pas voir partir"

Mais alors que les discussions avec le Celtic semblaient suivre leur cours, l’entraîneur du club de Glasgow, Brendan Rodgers, est venu tempérer les ardeurs lyonnaises ce jeudi soir. Interrogé par BBC Ecosse en marge du barrage de Ligue Europa contre Suduva, Rodgers a indiqué qu’une offre "conséquente" avait été rejetée par le Celtic, avant de clarifier la situation: "C’est un joueur que nous ne voulons pas voir partir, c’est aussi simple que ça." A noter que Dembélé n’était pas présent sur la feuille de match à Celtic Park. Le signe d'un départ à venir?

CC