Mercato: selon Marc Ingla, "Depay et Sakho ne vont pas venir à Lille"

Mamadou Sakho - AFP
Même si le rachat du Losc par Gérard Lopez n’est pas encore acté, les Dogues ont déjà basculé dans le prochain marché des transferts. Ce samedi, sur RMC, Marc Ingla, qui devrait occuper la fonction de directeur général du Losc, a assuré qu’il y aurait du mouvement à Lille lors du mercato d’hiver. S'il a confirmé le départ de Renato Civelli, c’est plutôt du côté des arrivées que les Lillois travaillent.
"On a parlé avec les clubs"
« Si on peut se renforcer, démarrer le projet sportif en janvier, ça sera bien, avance l’ancien directeur marketing du FC Barcelone. Ce mercato est complexe. Mais il y a des choses intéressantes à faire. On a contacté des agents. On a parlé avec les clubs. Il faut faire les choses proprement. »
Marc Ingla en a profité pour éteindre les rumeurs faisant état des arrivées de l’attaquant de Manchester United Memphis Depay et du défenseur français Mamadou Sakho, au placard à Liverpool. « Je préfère ne pas être si spécifique ! Mais je pense qu’ils ne vont pas venir au Losc, si vous voulez une réponse, a-t-il confié à RMC Sport. Il faut demander au responsable technique d’aujourd’hui, aussi à Luis Campos, mais selon mes infos, non. »