Mercato: un accord à 40 millions évoqué entre West Ham et Lille pour Onana

Un sacré chèque attend le LOSC... mais encore faut-il que le joueur soit d'accord. Lille et West Ham ont, selon Fabrizio Romano, trouvé un accord pour le transfert d'Amadou Onana. Montant de l'opération? 40 millions d'euros environ pour le milieu défensif belge, somme également évoquée par Sky Sports.
Plutôt Everton pour Onana?
Le journaliste précise en revanche que les Hammers n'ont pas encore d'accord avec le joueur. Car celui-ci aurait une autre destination en tête, toujours en Premier League: Amadou Onana, sous contrat jusqu'en 2026 au sein du club lillois, préfèrerait Everton. Leicester avait un temps été évoqué parmi les prétendants du milieu de terrain, qui voit donc son avenir s'écrire en Angleterre.
Une telle manne financière pourrait en tout cas permettre au LOSC d'avancer sur plusieurs pistes. La plus récente menait à Ludovic Blas, un des hommes en vue lors de la belle saison du FC Nantes et de son sacre en Coupe de France.