RMC Sport

Mercato: West Ham veut doubler Leicester pour Wesley Fofana

Annoncé du côté de Leicester, Wesley Fofana est aussi dans le viseur de West Ham. Selon Sky Sports, les Hammers ont formulé une offre de 36 millions d'euros pour le défenseur qui évolue toujours du côté de Saint-Etienne malgré ses envies de départ.

Wesley Fofana plaît énormément à la Premier League. Alors que Leicester a déjà formulé une offre de 32 millions d'euros ces derniers jours, West Ham voudrait bien rafler la mise et doubler les Foxes d'après Sky Sports.

Selon les informations du média anglais, les Hammers ont formulé ces dernières heures une offre de 36 millions d'euros à Saint-Etienne, bonus compris. Le défenseur central de 19 ans a déjà indiqué son intention de quitter la Ligue 1, malgré la signature d'un nouveau contrat en avril dernier.

Puel compte sur Fofana

Dans un entretien à L'Equipe ces dernières semaines, Wesley Fofana avait affiché sa volonté de rejoindre Leicester. "Quand les sous sont là, il faut les prendre", avait lancé le jeune défenseur français, qui souhaite "mettre sa famille à l'abri" avec un gros contrat à la clé qui "peut changer sa vie". 

Formé à Saint-Etienne, Wesley Fofana n'a pas joué le dernier match des Verts face à Nantes en raison d'un problème à un genou. Claude Puel compte toujours lui sur son joueur et ne souhaite pas le laisser partir, alors que Fofana reste sur un début de saison plus qu'intéressant. 

GL