Saint-Etienne: une nouvelle grosse offre de Leicester pour Fofana

Une nouvelle attaque de Leicester pour Wesley Fofana. Comme indiqué par L'Equipe ce mardi soir, le club anglais a renvoyé une offre à Saint-Etienne pour le défenseur central de 19 ans. Cette fois, le montant est de 32 millions d'euros, hors bonus. Une somme considérable, supérieure à la vente record du club, celle de William Saliba à Arsenal en 2019 pour 30 millions d'euros. Les Verts n'ont pas donné leur réponse à cette nouvelle proposition de Leicester.
Wesley Fofana, né à Marseille et formé à Saint-Etienne, n'a pas joué le week-end à Nantes, lors de la 4e journée de Ligue 1, à cause d'un problème à un genou. Il a brillé depuis le début de saison. Et notamment face au PSG en finale de la Coupe de France le 24 juillet. Jusqu'à présent, le manager des Verts Claude Puel s'est montré inflexible en refusant de lâcher son jeune défenseur central.
"Quand les sous sont là, il faut les prendre"
Wesley Fofana avait pourtant réclamé que l'ASSE le laisse partir à Leicester, dans une interview à L'Equipe il y a deux semaines. "Quand les sous sont là, il faut les prendre", avait lancé le Stéphanois à ses dirigeants après une offre de 29 millions d'euros. "Cette fois, je ne peux pas refuser, avait-il ajouté. D'où je viens, des quartiers nord de Marseille et d'une famille pas aisée, ce n'est pas possible. Je serais fou de dire non à Leicester. Ce contrat peut changer ma vie. Je dois protéger ma famille en la mettant à l'abri. Les aspects sportif et financier étant réunis, je suis obligé de dire oui."