RMC Sport

Nice: Balotelli entretient le flou sur son avenir

Dans une interview accordée à la chaîne de l'OGC Nice, Mario Balotelli a évoqué son avenir. Et laissé persister le flou, malgré les rumeurs l'envoyant en Serie A ou à Marseille.

Ce sera l'un des feuilletons de ce mercato d'été. Où jouera Mario Balotelli la saison prochaine? Si Jean-Pierre Rivère a déjà assuré que l'attaquant italien était "encore sous contrat" avec l'OGC Nice, pas sûr qu'il porte le maillot rouge et noir une saison supplémentaire. Un flou que "Super Mario" a entretenu dans une interview sur le site du club azuréen.

"Je ne pense jamais à ça, a déclaré l'avant-centre de 27 ans. Je ne veux pas penser trop loin. Je préfère me concentrer sur la semaine en cours. Puis celle d’après. Et ainsi de suite. Pour être honnête, je ne sais rien de mon avenir."

Rami l'encourage à signer à l'OM

Auteur de 18 buts en L1 cette saison, Balotelli est annoncé proche d'un retour en Serie A (Naples, AS Roma), mais aussi dans les petits papiers de l'OM. "Petit sal…, viens avec nous! Nous allons gagner et vaincre ensemble", a même lâché Adil Rami, en italien dans le texte, ce mercredi en conférence de presse pour essayer de le convaincre de le rejoindre à Marseille.

A lire aussi >> Nice: Rivère assure que Balotelli n'est pas en fin de contrat

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport