RMC Sport

OL: Besiktas ne lâche pas Rafael

Selon nos informations, le Besiktas Istanbul suit toujours de très près la situation de Rafael (28 ans), l'arrière droit brésilien de l’OL. L’ancien joueur de Manchester United arrive en fin de contrat à l’issue de la saison.

Déjà sur le dossier l’été dernier, Besiktas reste attentif à la situation de Rafael. Selon nos informations, le club turc n’a jamais rompu le contact avec l’entourage du Brésilien, qui a rejoint le Rhône en 2015 en provenance de Manchester United et dont le contrat touche à son terme à l’issue de la saison. 

L’OL va bientôt rencontrer le joueur

Mais l’OL n’a pas encore signifié à son latéral droit qu’il ne signerait pas de nouveau un contrat. Un rendez-vous entre les deux parties doit avoir lieu à la fin du mois pour évoquer l’avenir du joueur de 28 ans, plutôt apprécié du public rhodanien. Le Brésilien s’est récemment rendu dans les tribunes du Groupama Stadium pour assister à la rencontre OL-Nîmes (2-0), à laquelle il n’avait pas pu participer en raison d’une blessure à l’épaule. Depuis son arrivée en 2015, il a disputé 111 rencontres avec les Gones.

NC avec Loïc Tanzi