OL : Jordan Ferri tenté par un départ ?

Jordan Ferri - AFP
Et si Jordan Ferri changeait de stratégie pour ce mercato hivernal ? « Nous avons toujours à l’esprit de rester à Lyon jusqu’en juin, tout en restant à l’écoute de ce qui peut nous être proposé », confie l’entourage de du milieu de terrain de l’OL, contacté par RMC Sport ce mardi soir.
Et des appels de dirigeants de la Fiorentina, mais aussi une prise de contact de Galatasaray, ne laissent pas insensible Ferri, qui ronge son frein sur le banc des remplaçants. Sa dernière titularisation en Ligue 1 remonte au 27 novembre 2016, face au PSG. De là à imaginer Jordan Ferri quitter son club formateur d’ici le 31 janvier ?
« Il faut que les trois parties, les clubs et le joueur y trouvent leur compte », résume une source proche du dossier. Il n’a en tout cas pas encore été question, dans les premiers échanges, de la forme (transfert ou prêt) que pourrait prendre la transaction. Mais le fait de rester à l’OL n’est en tout cas plus aussi clair dans l’esprit du joueur et de ses proches, qui réfléchissent donc à de nouvelles options.
Pas d'avancées dans le dossier Grenier
Concernant le dossier Clément Grenier à Nice, il n’a pas avancé, même si en coulisses les échanges se poursuivent. Pour ces deux joueurs formés au club depuis leur plus jeune âge, les derniers jours de janvier vont leur paraître longs.