RMC Sport

OL: le message énigmatique de Juninho sur l'avenir de Kanté

Sur Twitter, Juninho a réagi à un article évoquant l'avenir de N'Golo Kanté et l'éventualité de le voir quitter Chelsea cet été. Un message mystérieux de la part du directeur sportif de l'OL.

Il n'en fallait pas plus pour enflammer les supporters lyonnais. Alors qu'il se sert habituellement de son compte Twitter pour surtout relayer des informations concernant l'actualité de son pays, Juninho a publié un message quelque peu énigmatique ce vendredi.

Le directeur sportif de l'OL a réagi à un article évoquant l'avenir de N'Golo Kanté et l'éventuelle volonté des dirigeants de Chelsea de s'en séparer lors du prochain mercato estival à condition de recevoir une belle offre.

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Chelsea

En réponse à cette rumeur, l'ancien maître à jouer des Gones a simplement posté deux emojis: un doigt vers le haut et des mains qui applaudissent. Alors simple blague ou preuve réelle d'un intérêt de l'OL pour le champion du monde français de 29 ans? Chacun l'interprétera comme il le souhaite. Arrivé à Chelsea en 2016 après avoir notamment évolué à Caen et Leicester, Kanté dispose encore de trois années de contrat.

Gêné par des pépins physiques, il n'est apparu cette saison qu'à 18 reprises lors des 29 premières journées de Premier League. Par le passé, le milieu défensif a parfois été annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Interrogé sur son avenir dans un entretien au Canal Football Club en novembre dernier, Kanté avait expliqué être concentré sur Chelsea et vouloir "gagner des titres cette saison".

RR