RMC Sport

PSG: discussions en février pour Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé dans les colonnes du Figaro que les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic auront lieu au mois de février.

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison, se jouera peut-être en février. C’est en tout cas à cette période que les champions de France et le Suédois doivent négocier d'une éventuelle prolongation, a annoncé ce samedi le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. « Nous discuterons en février de son avenir, de ce qu’il veut faire. Il sait que je le soutiens toujours », a indiqué le patron du PSG au Figaro.

Al-Khelaïfi : « Chaque match le rend heureux comme s’il avait 16 ans »

Agé de 34 ans, Zlatan se dirige-t-il vers une 5e saison dans la capitale ? Pour Nasser Al-Khelaïfi, la flamme est toujours là. « Il reste toujours extrêmement professionnel, affirme le dirigeant qatari. Nous n’oublierons jamais ce qu’il a fait pour le PSG. Les fans ne l’oublieront jamais. Il adore Paris, il adore le PSG. Chaque match le rend heureux comme s’il avait 16 ans, il ne veut jamais quitter le terrain, cela prouve sa motivation pour le projet. Il donne tout son cœur pour le club. » Oui, mais jusqu'à quand ?