RMC Sport

PSG : Zlatan parle de son avenir

Zlatan Ibrahimovic (PSG

Zlatan Ibrahimovic (PSG - AFP

Touché au mollet, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi face à Reims pour la dernière journée de Ligue 1. La star du PSG a évoqué son avenir sur son application.

Déjà absent à Montpellier le week-end dernier lorsque le PSG a décroché son cinquième titre de champion de France, le troisième consécutif, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas non plus présent sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi pour le dernier match de la saison en Ligue 1 face à Reims (21h). Touché au mollet, il est préservé en vue de la finale de la Coupe de France contre Auxerre le 30 mai. « Ça va beaucoup mieux mais je ne veux pas prendre de risques avant la finale de la Coupe de France » indique le Suédois sur son application, Zlatan Unplugged.

« Il me reste un an à jouer au PSG »

La star du PSG en profite aussi pour aborder son avenir, de façon sibylline. « Il me reste un an à jouer au PSG », répond Zlatan à une question sur les rumeurs qui l’envoient aux Etats-Unis, en Italie ou encore en Angleterre. A 33 ans, le Suédois semble donc toujours décidé à porter les couleurs du PSG. S’il ne parvient pas face à Auxerre à rejoindre ou dépasser Pedro Miguel Pauleta au sommet du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club parisien (106 pour le Portugais, 103 pour le Suédois), il aura donc vraisemblablement d’autres occasions de devenir le n°1.