RMC Sport

Real: Van de Beek plutôt que Pogba?

Donny van de Beek fait la une des quotidiens madrilènes. Le Néerlandais est l'alternative principale à Paul Pogba, que le Real Madrid peine à recruter.

Le Real Madrid continue de négocier la venue de Paul Pogba. Mais face aux difficultés pour le recruter, le club espagnol prépare son plan B. Selon AS et Marca, qui lui consacrent leur une, le Néerlandais Donny van de Beek (22 ans, Ajax Amsterdam) est l'alternative principale au Français de Manchester United. 

Décision avant le 8 août pour Pogba?

Les deux médias espagnols sont formels, les négociations pour Pogba entrent dans leurs derniers jours. Le Français ne sera pas vendu après le 8 août, date de fermeture du marché anglais, Manchester ne pouvant plus recruter de remplaçant. Si un accord n'est pas trouvé avant cette date, Van de Beek deviendrait la priorité du club madrilène pour renforcer son milieu de terrain. 

-
- © AS

60 millions d'euros

Selon Marca, la direction du club souhaite l'arrivée de Van de Beek mais Zidane insiste pour recruter Paul Pogba. Les dirigeants refusent de débourser 150 millions d'euros pour le Français, alors que le Néerlandais pourrait être acquis pour 60 millions. L'intérêt n'est pas nouveau, le club madrilène s'intéresse à Van de Beek depuis plusieurs mois. Mais à l'approche de la conclusion du dossier Pogba, le Real prépare ses arrières. 

HM