RMC Sport mercato

Toko-Ekambi: "Villarreal est un club qui m’attire"

placeholder video
L’attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi (25 ans), auteur d’une grosse saison avec Angers, confie être séduit par l’idée d’un transfert cet été à Villarreal.

Quel sera le quatrième club en carrière de Karl Toko-Ekambi? L’attaquant de 25 ans, qui a débuté sa carrière au Paris FC, l’a poursuivie à Sochaux et enfin à Angers depuis 2016, a obtenu un bon de sortie. Et l’international camerounais ne cache pas qu’il aimerait disputer des joutes européennes.

"Le niveau européen, une suite logique"

"Je suis toujours à Angers pour le moment. Bien évidemment, j’aimerais goûter au niveau européen Je pense que c’est une suite logique après ma saison, juge celui qui a compilé 17 buts et 5 passes décisives en 37 rencontres. Maintenant, j’ai le temps de me reposer et de faire mon choix."

Interrogé sur l’intérêt de Villarreal, Toko-Ekambi a avoué être tenté par une arrivée chez le cinquième de Liga, qui participera à la Ligue Europa la saison prochaine: "Forcément, c’est un club qui m’attire parce que c’est un club qui va jouer sur la scène européenne, un club familial. C’est un club qui m’attire comme plusieurs autres clubs."

Comme l'avait confié le président d'Angers, Saïd Chabane, le mois dernier sur RMC, le SCO avait refusé une offre de 20 millions l'hiver dernier pour le joueur

JBi avec PYL