Golf - Page 15

Faldo sceptique sur Woods

Du beau monde au Vivendi Seve Trophy

Couples voudrait Woods dans son équipe

L’Amérique doit conclure
Avec 5 joueurs dans le Top 5, l’Amérique devrait normalement voir un de ses représentants soulever le trophée de l’USPGA cette nuit à Atlanta et mettre fin à plus d’un an de disette en Majeur. A moins d’un effondrement général.

L’Amérique doit conclure

Dufner : « Je n’ai jamais rien gagné »

Un Tigre s'est noyé
Si Jason Dufner et Keegan Bradley occupent la tête de l’USPGA ce vendredi, le deuxième tour a vu Tiger Woods sombrer. Pour la première fois depuis le British Open 2009, il rate le cut dans un Majeur.

La noyade du Tigre

McIlroy à la force du poignet

Stricker met les bouts

Stricker met les bouts
Grâce à sept birdies et aucun bogey sur le parcours de l'Atlanta Athletic Club, l'Américain de 44 ans a pris la tête de l'USPGA. Tout le contraire de Tiger Woods qui émarge au 129e rang.

Woods était aux fraises

Stricker : « Ce n’est que le début »

Woods : « Faire un bon dernier tour »

Woods : « J’étais très nerveux »

Woods dans le coup, Scott en tête

McIlroy prêt à jouer sur le circuit américain

Woods sort du bois
Ecarté des greens depuis douze semaines en raison d’une blessure au genou, Tiger Woods retrouve la compétition ce jeudi à l’occasion du WGC Bridgestone Invitational (Ohio). A une semaine du début de l’US PGA, dernier Majeur de la saison, le « Tigre » a retrouvé l’appétit.

Quand l’Irlande du Nord domine le monde
La victoire de Darren Clarke ce dimanche au British Open est la troisième d’un Nord-Irlandais lors des six derniers Majeurs. Après les succès de Graeme McDowell et Rory McIlroy à l’US Open, ce pays de 1,8 million d’habitants vit une période dorée et dame le pion à ses puissants rivaux.

Clarke vainqueur du British Open

Clarke et Glover en tête

Bjorn démarre fort

Oosthuizen avec Mickelson

Levet confirme qu'il ne fera pas le British

Levet touché, mais pas coulé
Blessé après avoir célébré un peu trop vivement sa victoire à l’Open de France, Thomas Levet devrait manquer le prochain British Open. Malgré cette couteuse maladresse, le Français relativise et préfère garder en bouche le goût de la victoire.

Barquez : « Levet est un énorme champion »

Levet forfait pour le British ?
Vainqueur hier de l'Open de France sur la tracé du Golf National, Thomas Levet pourrait déclarer forfait pour l'Open britannique (14-17 juillet). Il souffre d'une fissure du péroné après son saut dans le lac du parcours francilien.

Levet forfait pour le British ?

Le soleil, c’est Levet !
Vainqueur de l’Open de France, ce dimanche, au terme d’une dernière journée à suspense où le public l’a porté, Thomas Levet signe l’un des plus beaux exploits de sa carrière sous les yeux de sa famille. Un exploit mérité pour ce joueur solide et d’expérience.
