Golf - Page 19

Ochoa part sur une 6e place

Première victoire pour McIlroy

Mayfair en tête à Quail Hollow

Van Pelt en tête, Woods 88e

La victoire pour Jim Furyk

Westwood devant, Woods toujours là
Lee Westwood mène seul le Masters d’Augusta à l’orée de la dernière journée. L’Anglais devance d’un coup Phil Mickelson et de quatre Tiger Woods.

Les Anglais font la loi, Woods à l’affut
Un duo composé des Anglais Lee Westwood et Ian Poulter est en tête du Masters d’Augusta tandis que Tiger Woods est en chasse à deux coups seulement.

Duo anglais en tête à Augusta, Woods 3e

Woods : « Là pour jouer et gagner »
Tiger Woods renoue cette semaine avec la compétition lors du Masters d’Augusta (8-11 avril). Après cinq mois de tempête médiatique, le numéro un mondial veut passer à autre chose mais reste ambitieux.

Retour chaleureux pour Tiger Woods
Arrivé dimanche soir à Augusta, Tiger Woods a reçu un accueil très chaleureux de la part du public ce lundi à l’occasion de son entraînement.

Holmes et Love co-leaders
Les Américains J.B. Holmes et Davis Love se partagent la tête du tournoi d’Orlando à l’issue du premier tour.

Woods : « Nerveux à l’idée de revenir »
Tiger Woods a accordé dimanche sa première interview depuis le scandale sur ses relations extra-conjugales. Le golfeur américain est notamment revenu sur son retour à la compétition prévu au Masters d'Augusta début avril.

Woods de retour pour le Masters d’Augusta
Le « Tigre », en proie à des problèmes extraconjugaux, avait mis sa carrière sportive en suspens en décembre dernier. Ce mardi, le golfeur américain a annoncé sur son site qu’il ferait son retour à la compétition en avril prochain, pour le compte du Masters d’Augusta.

Woods : « Je ne reviendrai pas cette année »
Silencieux depuis les révélations sur ses aventures extraconjugales, Tiger Woods a convoqué la presse américaine jeudi pour faire son mea-culpa. A la manière des présidents américains, la star mondiale du golf a tenu un discours très solennel. Verbatim.

Johnson et Hoffman co-leaders après le 1er tour
Dustin Johnson et Charley Hoffman sont en tête de l'Open de Pebble Beach après le premier tour jeudi. Les deux Américains ont rendu une carte de 64, soit huit sous le par 72.

La victoire pour Stricker
Vainqueur à Los Angeles, l'Américain Steve Stricker s’empare aussi de la place de n°2 mondial aux dépens de son compatriote Phil Mickelson, 45e à 14 coups de Stricker à l’issue du parcours du Riviera Country Club.

L'Américain Johnson en tête à l’issue du 1er tour
En rendant une carte de 64 (-7) jeudi, l'Américain Dustin Johnson est actuellement leader de l'Open de Pacific Palisades (Californie). Le n°2 mondial Phil Mickelson pointe lui à la 82e place avec une carte de 72 (+1).

La victoire pour Ben Crane
L'Américain Ben Crane a remporté dimanche le tournoi de San Diego, sa première victoire depuis cinq ans.

Phil Mickelson accusé de tricherie
Plusieurs joueurs du circuit américain accusent Phil Mickelson de tricherie pour usage de clubs prohibés.

La victoire pour Bill Haas
Vingt-deux ans après son père Jay, l'Américain Bill Haas a remporté cette nuit le tournoi californien de la Quinta. Avec un score de 330, à 30 coups sous le par, il devance d'un coup un trio composé de Matt Kuchar, Bubba Watson et Tim Clark.

La victoire pour Palmer
L'Américain Ryan Palmer a remporté dimanche à Honolulu le 3e tournoi PGA de sa carrière. Une victoire qui lui permet de se qualifier pour le Masters d’Augusta, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Palmer rattrape Allenby
A l’issue du deuxième tour du tournoi PGA d'Honolulu, l’Australien Robert Allenby a rejoint l’Américain Ryan Palmer en tête. Les deux hommes possèdent trois coups d’avance sur un quatuor américain composé de Troy Matteson, Davis Love, Steve Stricker et Zach Johnson.

Ogilvy conserve son titre
L'Australien Geoff Ogilvy a enlevé l'Open de Kapalua (Hawaï) dans la nuit de dimanche à lundi. Avec un total de 270, il a devancé d'un coup le Sud-Africain Rory Sabbatini.

3e tour : Glover leader, Ogilvy à un coup
L'Américain Lucas Glover, vainqueur de l'US Open 2009, a conservé de justesse la tête du tournoi de Kapalua (Hawaï) samedi à l’issue du troisième tour.

Jacques Rogge déçu par Tiger Woods
Le président du CIO, Jacques Rogge, a déclaré qu’il était déçu par le comportement de Tiger Woods.

Pas d’inquiétude malgré l’absence de Woods
Le patron du circuit professionnel nord-américain de golf (PGA Tour), Tim Finchem, se veut optimiste pour la saison 2010 et ce, malgré l’absence pour une durée indéterminée de la star du circuit, Tiger Woods.

Le médecin de Tiger Woods pris dans une affaire de dopage
Selon le New York Times, le médecin, qui a soigné à quatre reprises ces derniers mois le golfeur américain, a été arrêté en possession de produits interdits.

Tiger Woods met sa carrière en suspens
Dans un communiqué sur son site internet, Tiger Woods a déclaré qu'il mettait entre parenthèses sa carrière de golfeur pour sauver son mariage.

Pablo Martin prend le large
A l’issue du deuxième tour de l’Open de Malalane, épreuve d’ouverture du circuit européen 2010, l'Espagnol Pablo Martin occupe les commandes avec quatre coups d’avance sur le Sud-Africain Ernie Els et l'Italien Edoardo Molinari. Le Français Grégory Bourdy pointe à la septième place, à six longueurs du leader.

Tiger Woods privé de récompense par le Congrès US
Le Congrès américain ne distinguera pas Tiger Woods comme il en avait l'intention, après la révélation des déboires conjugaux du golfeur.